fabcrx 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voila, ma frangine passe le permis et voudrait une civic (allez savoir pourquoi, mais excellent choix )pour une première caisse pas besoin d'avoir un truc qui dépote et qui consomme, mais quelque chose qui tient et qui n'est pas forcément excessif niveau prix et conso le budget n'est pas énorme, mais pour 1500 si y a moy d'avoir quelque chose de correct, faites moi le savoir merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Wep Si elle veut une caisse qui dépote pas trop tu fais signe on vend la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ok dac', tu me fait un topo en mp et on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la titine de ma femme est a vendre civic ferio VEI va voir sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/231289763.htm?ca=6_svoila m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 haaaaaaa elles me disaient bien quelque chose ces jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites