bidourx 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 kikou les gros bon voila y a 2 jour mon allumeur a laché sur l ancienne titine de tsukahara (civic VEI)suite a ce probleme je me suis mi a la recherche d un allumeur (fais chier les prix )avec mes alcooliques (adneu et kébinouze ) on a commencer a reflechir avait un allumeur de ..... F22 , et un de EK3 , merde alors sa marche pas ....allez avec on demonte et on va voir , et la tout est pareil ( n°, et boite ) la seule chose qui change ce sont les boitier de fixation en alu donc mixage des 3 allumeur en gardant le boitier alu et sa marche nickel voila si sa peut aidé special dédicace a juju qui cherche un allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 f22A?tres interressant car je crois que c'est le meme que le f20A ,a confirmer ,si c'est le cas ca pourrait m'aider dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci bidoux.évidement depuis j'en ait trouvé un. mais il ne fait plus d'étincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites