doul 0 Posté(e) le 3 février 2013 quelques tofs faites hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF 0 Posté(e) le 3 février 2013 très belle supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 février 2013 tu ne savais pas quoi faire hier aprem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 février 2013 avant d'aller au mariage de ma sœur je voulais faire un tour en supra et je voulais test mon nouvel appareil photos aussi je suis plutôt content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ça claque, doudoul!!!!! Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon, quand on test avec le rs4 la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 février 2013 faut que je monte mon boost controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est un hot rod ta supra ? Quand on test avec le break familial de ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mai 2013 quelques news.de quoi mieux refroidir une BAR avant TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Magnifique cette Supra R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ça va donner a fontenay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 9 mai 2013 terrib, la bar doudoul! putain le morceau!! et pour le radia, tu trouve qu'elle chauffe un peu ou c'est juste en prevention?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 mai 2013 c'est en prévention et puis celui d'origine commence à tirer la tronche du coup je me suis laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il va faloir la faire chauffé la turbine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Du beau matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2013 yes manque plus que la distri à la fin du mois est c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 10 mai 2013 La classe!!! Dis, doul...Tu compte changer les jantes? Tu mettras oak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je ne suis pas encore fixé sur le modèle.et puis pour l'instant avec ma 2ème fille qui vient de naitre j'ai autre chose en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2013 des news:distribution, pompe à eau, poulie damper faite aujourd'hui radia alu posé également par la même occasionle tout fait par Japallou merci ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 plus qu'a la tester a lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est cholie! C'est marrant le radia parait pas enorme par rapport au moulin! Et ta barre anti-rapprochement, putain j'la kiff trop!! J'veux la memeuuuuuuihh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 mai 2013 j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 juin 2013 photo prise au rasso gti-80 ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Superbe photo! Par contre la voiture euh... Ils font la meme pour hétéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tres belle photo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Clair elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 il y à du avoir un bug car il me semblais avoir posté les vidéos de la supra à fontenay...............je les repost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 celles là aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 et ben quel accélération, ça doit être super à ressentir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sympa la race avec vin's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 new tof du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ça tue!! Mais ou en sont les modifs??!! J'veux voir des chevaux partout! Du sang d'la chique et du molard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Elle a vraiment de la tronche cette supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci pour elle. Pour les motifs j'ai changé les plaquettes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJean 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 lol moumouth.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 mamouth tu veux dire !!a quand les jantes bordèl !!!! Elle ressemble a une nissan sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 mais lol il y aurait eu des fuites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon je suis désolé mais je balance...J'aurai pris autre chose à ta place mais chacun ses goûts http://www.http://AMXi-uwNGc0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 je préférais celles là: http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_44326.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 'tention t'as des pneus Yokohama avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 des tsw venoooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Putain les gars LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mars 2014 et oui bidou tu n'as pas le monopole du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites