bidourx 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pourquoi mon ty lolo , c est mal branler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 les vis sont parfois chiante a dévisser (uk inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 et la conception est nul! ya beaucoup de truc en contrainte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 papa japallou a écrit:et la conception est nul! ya beaucoup de truc en contrainte!j'en connai un qui etait en contrainte samedi soir dernier ou plutot dimanche matin de bonheur...merci pour le message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 lol je ne t'est pas réveillé au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci à Lorenzo et Japallou pour le gros coup de patte la semaines dernière pour l'intercooler je pense prendre un truc du style:http://whifbitzperformancetuning.co.uk/toyota-supra-intercoolers-garage-whifbitz-p-11829.htmlsinon japallou tu pourras me commander les vis d'étrier et celle des amortos please?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaz 0 Posté(e) le 19 juin 2012 que de belle pieces j aime bien ca ,moi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 fil moi ton num de serie stp, je ne le retrouve plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Gay 5 Trou O Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 juin 2012 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'ai reçu ta grosse commande!des vis et écrou tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ok je passerais chercher tout ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 juin 2012 couic couic couic et paf!!!!!!!!!!!!put*** de mer**** de caisse a la ****con de vis rouillé vive les rouquins de britich et leurs terre salé de mort moi le nœud!!!!!!!!!! BBZZIIIIiiiiiiii et pafffff!!!!!!!!!!!!!MEEERRRcredi pété le foré, solide pour de la rouille Ha les anglaise I Love Good lucky Doudoul!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Keskils ont les roukins...???Je vais te demonter la turbine a chocolat si tu continue Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 petit colis reçu aujourd'hui un échangeur Whifbitz je vais bientot pouvoir augmenter la pression de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et acheter des couches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Belle pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jolie matériel doul Squiriou a écrit:et acheter des couches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 gast !c'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 put*in va y avoir des watt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 juste en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 lol !va lui faire du bien, vu l'état de l'ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Putain oui, il est drolement epais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Squiriou a écrit:et acheter des couches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 fab18 a écrit:Squiriou a écrit:et acheter des couches...... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Énormément Épais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PPPPOWwwwwwwwwwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 23 août 2012 les supras c'est d'la bebon! Ya la lame active dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui il y à la lame active, c'est d'origine dessus,mais je l'ai désactivée .sinon pour les news l'échangeur Whifbitz est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 août 2012 impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 août 2012 l'ancien tu peux posé un tournevis dessus et il traverser tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est clair que l'échangeur d'origine était HS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 août 2012 doul a écrit:c'est clair que l'échangeur d'origine était HS!!De quoi...??? C'etait un HkS ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 août 2012 Mais euuuhhhhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 TPY !!!Fallait pas picoler le samedi soir !!Nickel le raccourci à Fay. RAW: Fly me to the moon - O'snap from Daniel Hovdahl on Vimeo.Lolo et jissé et titi qui dort sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 trop pressé le doudoul, trop pressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Boost controler et Boost Cut controler GREDDY à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ça sent les gros coup de pied au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est quoi le boost limitter cut, doudoul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ce boitier à pour but d'empêcher la coupure d'essence au delà de 1 bar de sural il se branche comme ça à coté de l'ECUpour l’instant je suis à 0.8BAR, je pense monter jusqu’à 1,1BAR voir 1,2BAR max, les turbo commence à pas trop aimer à partir de 1,25BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 sympa ta nouvel petite boite noir et avec ça elle aura combien de canasson ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 trop pour le train AR !et la piste c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 kevinou a écrit:trop pour le train AR !et la piste c'est pour quand ?l'année prochaine si tout va bien merlin WRX a écrit:sympa ta nouvel petite boite noir et avec ça elle aura combien de canasson ta supra tout dépend de la pression, mais je m'approche doucement des 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est simple d'avoir des poneys avec une Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Et puis 400 chevaux avec les pneus que tu as, ça passera au sol niquel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites