lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ces jantes!! ou le modele gtr-d!!en noire mattu peux les avoir en 9,5 10 et 12 de large en 18"avec tes taille de pneus 9,5 et 10 de large c'est suffisant (le deport sera alors de 3" DEVANT et 3,5" DERRIERE )et 35 mini je croitapres si tu aimes pas tu pourras toujours me les donné pour mon noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je vote GTR-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 mai 2012 perso, je les trouvent bof les 2èmes avec le rebord poli ! (gtr D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui avec le bord poli c'est pas jolie,mais je parle de ces noire mat,comme celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Putain les gtrd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 mai 2012 miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mai 2012 lorenzo a écrit:c'est celle là que je convoite depuis quelques temps je trouve le rendu noir/blanc terrible j'ai encore un peu de temps pour me décider, on verra bien c'est vrai que les GTR-D en black lui vont bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 humm GTRd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Le diesel est partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 mai 2012 doul a écrit:lorenzo a écrit:c'est celle là que je convoite depuis quelques temps je trouve le rendu noir/blanc terrible j'ai encore un peu de temps pour me décider, on verra bien c'est vrai que les GTR-D en black lui vont bien aussi.ca ca deboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 +1 en blanc c'est plutôt sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oui je ne suis pas encore décidé, j'aime bien ceux là aussiShot at 2012-05-25sinon mes disques et plaquettes viennent de quitter le japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 top avec les TE37 de la 1ere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 25 mai 2012 c'est vrai que c'est pas evident de trouver des jantes sympa pour une supra ,+1 avec kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 25 mai 2012 xman29 a écrit:c'est vrai que c'est pas evident de trouver des jantes sympa pour une supra ,+1 avec kevinouj 'adorais celle avant:http://www.ebay.co.uk/itm/ABFLUG-ALLOYS-FIT-NISSAN-350z-SKYLINE-RX7-SUPRA-VERY-RARE-ALLOY-WHEELS-/170839374666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 ha la supra de jamie P magnifique (la 3eme photos) !! et ces jantes c'est celles que je veux les advan rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 y'a un gars sur le forum ultimate supra qui vend sa supra avec les advan rs http://www.leboncoin.fr/voitures/324108505.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 26 mai 2012 les fake te37 sont des varrstoen , j'ai un pote qu'en a acheter vraiment de tres belle jantes d'autant plus si tu les prend en 19" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 doul a écrit:y'a un gars sur le forum ultimate supra qui vend sa supra avec les advan rs http://www.leboncoin.fr/voitures/324108505.htm?ca=6_souai elle est magnifique ca supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 tu es inscrit aussi sur ce forum ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 doul a écrit:tu es inscrit aussi sur ce forum ou pas???oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mai 2012 CÐay» a écrit:les fake te37 sont des varrstoen , j'ai un pote qu'en a acheter vraiment de tres belle jantes d'autant plus si tu les prend en 19" !top secret vends les meme sous sa propre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 petit colis reçu aujourd'hui tout ça pour du papier journal japonnais.............................. y'a plus qu' tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 impec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Wahou c'est beau!! La classe les journaux Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Kris a écrit:Wahou c'est beau!! La classe les journaux Japs regarde les petites annonces si il y a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 juin 2012 super les pitit jouet , jolie pieces tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juin 2012 encore un petit colis reçus aujourd'hui 2pneus en 235/45/17 et 2pneus en 255/40/17après le montage, une géométrie complète est prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ok pour mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Freins? Pneus?? C'est moi ou y aura une supra a fay le 28???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je vais au 24h du mans avec la semaine prochaine, du coup j'en profite pour la mettre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et pour fay aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Top ! tu changes quand les freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2012 cette après midi normalement chez kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 juin 2012 y'a des chances que je passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 juin 2012 hooo !! la came au top !!!!! T'as senti l'odeur des plaquettes Dixel, comment elles puent Joli les disques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est clair qu'elles puent grave les plaquettes j'ai hâte de voir ce que ça donne niveau freinage tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 juin 2012 genial tout ces piti jouet , sa evolu dans le coin !!!elle va etre cloué au sol avec ses nouvel chaussettes alors sinon ton resenti depuis le temp que tu roule avec ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juin 2012 disques et plaquettes avant montés ainsi que les 4 pneus semi slick et japallou m'a ramené la supra à midi avec la géométrie de faite trop cool bidourx a écrit:genial tout ces piti jouet , sa evolu dans le coin !!!elle va etre cloué au sol avec ses nouvel chaussettes alors sinon ton resenti depuis le temp que tu roule avec ???????j'ai pas assez "joué" avec encore.je l'ai juste un peu poussé en ligne droite car j'avais un amortos de fatigué.maintenant qu'elle à des nouveaux amortos, durite avia, pneus semi slick et une géométrie qui va bien je vais jouer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 À fay quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est pas des semi slick En tout cas c'est chouette tout ça, tu va pouvoir en profiter!Tu la prend pour aller au Mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 go to fay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Putain c'est trop cool! Va y avoor de la caisse le 28!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pour fay je vais voir, je voudrais changer mon intercooler avant parce qu'il est hsBuzz29 a écrit:Tu la prend pour aller au Mans?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Un gros volume comme Gavroche ? C'est en train de devenir une p'tite bête à chrono en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 l'effet TT est simpa aussi!et plus sava et moins elle est malade!il fait de bon choix le doudoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 clair,c'est top une supra,chiant de taffer dessus mais le jeu en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites