doul 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 petit cadeau ce matin quelques minutes plus tard il est quand même petit à coté de l'ancien BLITZ que j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mets la blitz sur la poussette, elle est juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu as prix le plus gros cône ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:Pour ton utilisation, j'aurais pris ceux là.BR RA, modèle avec coupelle avant sur rotule, arrière sur silent bloc, 879€ TTCC'est que que j'ai pris pour la S !! C'est cohérent comme choix, te casse pas la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Concernant le filtre, tu vas laisser le "piping" en "silicone" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu peux m'envoyer le lien de ou tu l'a commander ton filtre?? merci ma poule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 fab18 a écrit:tu peux m'envoyer le lien de ou tu l'a commander ton filtre?? merci ma poule..Doul avait mis le lien en page 5 Fab. http://www.rhdjapan.com/apexi-power-intake-universal-75mm-27767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Putain, c'est beau quand c'est neuf!! Lol. Profites en bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il est exelent ton lien doudoul!!!!!! le porte feuille va avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Yougs a écrit:Concernant le filtre, tu vas laisser le "piping" en "silicone" ?quand je commanderais un plus gros intercooler je changerais le piping aussi mais pour l'instant oui ça va rester comme ça, j'ai d'autres priorités (amortos, freins etc etc)ADN a écrit:il est exelent ton lien doudoul!!!!!! le porte feuille va avoir mal fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est vrai que rhdjapan est un super site ,dans le meme style ta nengun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il a mis du temps à expédier la commande la dernière fois (15 jours) mais sinon ça l'a fait, une fois expédié, en 3 jours c'était à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 doul a écrit:Yougs a écrit:Concernant le filtre, tu vas laisser le "piping" en "silicone" ?quand je commanderais un plus gros intercooler je changerais le piping aussi mais pour l'instant oui ça va rester comme ça, j'ai d'autres priorités (amortos, freins etc etc): VIDANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 doul a écrit: Yougs a écrit:Concernant le filtre, tu vas laisser le "piping" en "silicone" ?quand je commanderais un plus gros intercooler je changerais le piping aussi mais pour l'instant oui ça va rester comme ça, j'ai d'autres priorités (amortos, freins etc etc)là je parlais des pièces à acheter, pour les vidanges j'ai tout ce qu'il faut, faut juste trouver le temps de le faire et l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 baah a l'éléphant bleu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 doul a écrit:là je parlais des pièces à acheter, pour les vidanges j'ai tout ce qu'il faut, faut juste trouver le temps de le faire et l'endroitLa fosse est libre si tu veux ! et y'a plus d'hérisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ah peutin le coup de l'hérisson je m'en souviendrais un sacré bout de temps l'odeur de ouf dans la fosse merci pour la proposition, je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 doul a écrit:il a mis du temps à expédier la commande la dernière fois (15 jours) mais sinon ça l'a fait, une fois expédié, en 3 jours c'était à la maisonTu dois payer quoi comme TVA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 février 2012 pour les 2 filtres ont en a eu pour 43€ de frais de douanes dont 21€ de frais de dossiers ils ont pas mal aux couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mars 2012 petit colis arrivé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oh! ils t'ont offert plein de tampax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 lol !!!jolie les ZAMORTISSEUR !! tes frein tu les prend ou ?? chez fensport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je sais pas encore, je vais voir ça d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 mars 2012 le top !! tu va pouvoir la réhausser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 mars 2012 LOLO a écrit:le top !! tu va pouvoir la réhausser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est pas loin de la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 avril 2012 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 putain elle est vénère celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 sa commence a prendre forme niveau chassis! et freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 avril 2012 poowwaa la video la!!!!!!Chassi auto-allégé et freinage Shimano!!!! avec sa il va nous mettre la race!!!Vas-y doudoul tu va casser la baraque!! c'est quoi qui y aura comme freinage du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2012 les photos suivront mais sinon:combinés fileté BC racing montédurite avia HKS montéétrié avant gauche refait à neuf (4 pistons + kit joint neufs)à venir disque et plaquettes neuves merki à japallou et squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 12 avril 2012 terrib', terrib', mon zinc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 avril 2012 désolé pour la qualité c'est pris avec mon téléphone portable,pose du 1er combiné, la hauteur sera revu ensuite car beaucoup trop bas le kit réfection avec les 4 pistons et les joints pour refaire l'étrié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 avril 2012 au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oué ba la derniere personne qui a bosser dessus il a tout serrer avec une barre de 15 mètres!! putin ya vraiment des branques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 avril 2012 petit test fait aujourd'hui avec les jantes de japallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa lui va comme un gant ! en tous cas j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est vraiment de caisse de gay'z!!!sa passe meme pas un ET 15 en 9 de large sinon sa lui va comme un gant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 avril 2012 lol !a toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ca claque. Faudrait la poser devant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je trouve que le rendu est un peu spécial. Avec les jantes avec un dessin très simple typé racing, peut être les bâtons un peu trop fin pour la supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:Ca claque. Faudrait la poser devant aussi. en faite ,l aile arrière est posé sur le pneus ,c'est pour ca que l avant et pas rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je trouve que les jantes vont mieux sur la japallauto! et cpour moi encore un peu haute a l'avant! mais bon, ça reste une supra donc... ça buuuuuuuute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2012 jolie très jolie cette toyota supra nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ça bute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il en faut peu pour la rendre belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elles lui vont trop bien les jantes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je pense prendre quelques chose comme ça:ARRIERE : 18 x 9.5 ET30AVANT : 18 x 8.5 ET40entraxe 5X114,3après faut trouver le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites