papa japallou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pour le drift j'ai pas test! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 papa japallou a écrit:pour le drift j'ai pas test! loltu prete alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voi avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ADN a écrit:papa japallou a écrit:pour le drift j'ai pas test! loltu prete alors???Seulement si tu achètes un rétro et un support de plaque avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cte signature de malade "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 LOLon a test avec squiriou une accélération sans l'antipatinage ba laisse tombé comment sa glisse sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ah oui sinon la belle est de retour à la maison durite d'essence et de frein toutes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 on peu esperer la voir dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 normalement "26: Doul => Toyota / 2 personnes / Stickers:0 / T-shirt:0 --> confirmé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 yes, good sà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui je serais avec dimanche. (si j'ai pas d'autres mauvaises surprises )je viens de démonter entièrement le tableau de bord car j'ai des ampoules qui ne fonctionnent pas, et je suis en train de tout remonter l’intérieur (banquette arrière, plastiques arrière etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sympa sans le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est bon Supra remontée j'ai des options en plus maintenant elle à tellement été mal bidouillée que y'avais un fusible de cramé et des ampoules de tableau de bord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 quels option? a la ciriosité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 éclairage du tableau de bord, voyant de frein à mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui lol! ya pas mal d'option de serie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 exelent. Sa a cause de la Sono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 mangnifique maintenant il faut trouver un swap rb 25 pour mettre dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 le 2jz pulverise ton rb25 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 monkey a écrit:C'est pour mettre sous tes fesses pour voir la route... HA HA que je suis con!Sinon bravo pour cette acquisition malgré les petites emmerdes que t'as eu !! Elle est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 EN TOUS LES CAS PAS LE TIEN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 nous on est d'origine pour l'instant mais c'est clair que y'a un peu de taf pour arriver à jouer avec ta skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 beaucoup de billets je dirais ! doit falloir craché pour faire que sa pousse un 2jz enfin j'vais plutot au lit debout dans 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ca devient trop commun les supra noir y en a une qui vien d arriver a la base , je vais essayer de l alpaguerc est une LHD il a du la banquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 monkey a écrit:monkey a écrit:C'est pour mettre sous tes fesses pour voir la route... HA HA que je suis con!Sinon bravo pour cette acquisition malgré les petites emmerdes que t'as eu !! Elle est bien belle.toi aussi tu veux te faire rouler sur la tronche .....mais avec une supra.......on va faire un group dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ah c'est clair ils cherchent l'embrouille tic et tac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi j'y suis pour rien pour une fois c'est Minus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 celle de la base , il l as depuis bien plus longtemps que nous loltt boite manu targa vitre teinté etc elle a l ailleron trd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est un gars d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 apparement il l a depuis pas longtemp (de ce que certain collegue qui bosse avec mon dis )il roulai "apparement " en megane avant negatif pour l aileron TRD, le sien est stock , d ailleur toute la caisse est stockdonc je donnerai plus de detail lundi soir apres en avoir discuter avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 simpa les tofs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tip top les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 on va fair des D.A. labas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 good!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rah le shooting qui fait mal au fion ! R32GTR VS SUPRA, RB26 VS 2JZ... Et au passage j'ai trop kiffer la première partie du trajet au BJCE lors de la ballade j'étais derrière toi j'ai pas arrêter d'admirer le magnifique derrière de la Supra ! Et puis juste en partant tu m'as laissé sur place au démarrage je me demandais limite si j'avais calé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merki les gens effectivement yougs je me souvient de ta civic et de ton aile "décorée" tu avais un grand drapeau japonnais aussi nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Effectivement j'avais bien un grand drapeau de la marine impériale Japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je fait juste que me promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites