_Doug_ 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Jolie ta Supra Doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bel engin ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 demande si tu veux la mettre en bpu, jte branche sur mes connaissancesen tous cas elle es trop top j adore ce modele j ai le zizi tous dure pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merki à tous bon sinon cette après midi j'ai commencé à démonter l'ancienne sono de l'ancien proprio donc y'a plus de caisson de basse, de néon rouges, de détecteurs de radars, de gps, de chargeur CD pour GPS, de kit parot, de chargeur CD, de câbles RCA qui servent plus , de cables RCA qui servait, de répartiteur de son, d’autoradio doubles DIN, viré aussi les 2 amplis alpine V12 etc etc..............laisse tombé la misère, y'avais des fils dans tout les sens, j'ai du démonter une parti du tableau de bord donc si des personnes veulent du matos de sono je vais en vendre une partie merci à juju pour les coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Superbe doul ta voiture. J'ai entendu parler d'une durite baisée de rouille pour l'essence? Ça va pas te consoler mais j'ai eu exactement le meme souci! Sinon, je pense que je vais me faire traiter de mécréant mais je kiff les jantes d'origine et je plaisante pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 t'inquiète moi aussi je kiff les jantes d'origine juste dommage que l'ET ne soit pas moins élevé pour qu'elle ressorte un peu plus quand mêmefoufou a écrit: demande si tu veux la mettre en bpu, jte branche sur mes connaissancesyes, merci mais je vais attendre un peu d'apprendre à la connaitre avant foufou a écrit:en tous cas elle es trop top j adore ce modele en même temps vu que tu as la même, le contraire aurait été dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pourquoi tu laisses pas toute la sono? Le premier regard c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 si vous voulez de la sono je vous la vend les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sinon ça va t'arriver à débander un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 doul a écrit:si vous voulez de la sono je vous la vend les gars heuuu ouai mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 doul a écrit:si vous voulez de la sono je vous la vend les gars allez je mets 10 euros ! sa serait bien dans la 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pinaise le bordel dans les câbles tout est monté en double dans cet caisse mais on a viré une petite partie c'est moi qui est enlevé le gros fil rouge PS merci pour le câble rouge doul et j'ai aussi tout ton bordel dans mon coffre j'ai oublie de le mettre dans la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ah oui merde si tu repasse dans le coin je reprendrais mon bordel et merci pour le coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ça va être dur cet semaine mais je te rendrais ça au BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 doul a écrit:si vous voulez de la sono je vous la vend les gars je prend 1 ampli et 1 cable d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok, si tu veut.voilà à quoi ressemblait la sono dans le coffre, ça c'est une photo que m'avais fait le vendeurdonc j'ai des néons rouge à vendre si quelqu'un veut et chargeur cd pioneer, double caisson de basse etc etc...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 combien l'ampli et les cable ?passe en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je vais voir c'est des combien de canaux et en fonction de ça je verrais pour les prix, je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 alors les Ampli sont tout les deux des 4 canaux:le 1er: 60€le 2ème: 110€ça me servira à payer mes tuyaux d'essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 lol , tu l es a mis sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 nan pas encore, mais si ça part pas ici, je les mettrais sur leboncoin avec le reste de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 trop moche la sono dans le coffre,les jantes d origine je kiffe trop aussi lol, je les es remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je prend celui à 60€ !manque de son la 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ok, passe quand tu veut à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 kevinou a écrit:je prend celui à 60€ !manque de son la 205...Fais nous un dub avec l accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 foufou a écrit:trop moche la sono dans le coffre,t'inquiète, une grosse partie est déjà démontée et à vendre , il me reste juste quelques câble à enleverfoufou a écrit:les jantes d origine je kiffe trop aussi lol, je les es remismet le post de ta caisses à jour pour voir ce que tu as fait depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ha!!!!!!!!!!!!! une Supra au top sa que sa plaiz!!, par contre c'est con pour les tuyeau d'essence, du coup faire gaff pour les autre tuyau genre le freinage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 quelques tofs lors du démontage de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le maille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bon taf, hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 y'a encore du goudron a viré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai bossé un peut ce matin dessussponsorisé par le dégripant!!!tole de protection du réservoir qui protège plus grand chose le ga a monté un "diffuseur" pour cacher la misère!et j'ai commencé a vidé le réservoirnormalement cette aprem je reçoit les tuyaux d'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 putain c'est quoi ce travail de merde!!!!!!!!!!!!!!pour camoufler la misère ils sont doués ces putain d'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 comme disait lorenzo, pour devisser ton train AR faudra mieu coupé les vis au ra des écrou car même les vis partent en lambo!et ton échangeur no comment, juste n'augmente pas la pression pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Putain c'est impressionnant la rouille sur les anglaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 rho le drame ici!!!!!!!!!!!!!!! truc de dingue l'etat du cache reservoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 RE-LE MAILLE!!!!!!!!!!!!!!courage a toi mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le cache reservoir jamais vus caje me plaignais du miens alors la, tu me dira conbien tu la acheter si tu le prend chez toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 waaa....il à quoi l’échangeur ? tas des tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 l'échangeur a presque plus d'aillettes, il est bien oxidé!!je prendrai des photos demain!aujourd'hui j'ai posé les nouvelles durite d'essence et de frein! me reste a tout fixé!purger les frein remonté le réservoir et branché les tuyau d'essence!et ensuite test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 la vache quel bordel sur ta caisse pauvre doul bon courage pour la rénovation japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ils savent y faire avec la rouille!!! bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est des bilstein les amortos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 on ne voit pas ce que s'est!!il son jaune, peut etre des koni pour avoir plus de traction au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 t'as eu du temps pour bosser dessus ce matin japallou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oué mais pas des masse! j'ai juste remonté les cache tuyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sa patine bien en 3 a bas régime ces connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ça drift bien aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mdrvous avez l'air de bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites