doul 0 Posté(e) le 31 août 2011 Supra MK4 de 9383 000milesdump valve Blitzligne Blitzil y à quelques trucs à revoir mais dans l'ensemble je suis content.depuis que je suis rentré il y à une odeur d'essence et je ne sais pas d’où ça vient, et je ne pense pas à une grosse fuite car pas de trace d'essence au sol. d'autres photos et la suite plus tard la bible de la supra MKIV: http://home.student.utwente.nl/gombertm/supra/2jz/Toyota%20Supra%20MKIV%20Repair%20Manual/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 août 2011 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 31 août 2011 Rah ! superbe elle est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 31 août 2011 yes!!!!!! jolie trouvaille bienvenue à ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 31 août 2011 doul a écrit:depuis que je suis rentré il y à une odeur d'essence et je ne sais pas d’où ça vient, et je ne pense pas à une grosse fuiteFLIPSIDE OU ES-TU ? :v :v :v :v :v Sinon Doul -----> Je te love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop heureux pour toi !! pinaise !!! le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 août 2011 tu dois être tout pti dedans "elle va toutes les décimer !!!""hooooooooo un 2JZ !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2011 elle déboite!! et le son un ti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 31 août 2011 Déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2011 ba a même pas 100m de la maison fallait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 31 août 2011 "j'aime"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 août 2011 content pour toi bichon, depuis le temps que tu la voulais celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 31 août 2011 la voila enfin cette mk4 trop belle hâte de la voire top la vidéo ça doit donné par contre les frein on pas l'ère top PS : tu peut mettre autre chose que doul a écrit: plus rien en attendant la prochaine dans ton carré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 août 2011 t as un reservoir de combien doudoul, ca me parait beaucoup ce que tu dis... c est une diesel peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 août 2011 lol terrible !!!si tu viens au rasso vendredi je te filerais mes plaquettes EBC jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 août 2011 Zab a écrit:t as un reservoir de combien doudoul, ca me parait beaucoup ce que tu dis... c est une diesel peut etre? en fait le compteur journalier est en kilomètres et non pas en miles comme je pensais du coup j'ai fait du 10/11L au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah terrible. Depuis le temps que t'en parlais. Elle a l'air nikel. T'iras sur piste avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 août 2011 viva doudoulllllll !!!!!!!!!!! vivement de la voir !!!!!!!elle a l air terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 août 2011 tiens g@vroche c'est de ça dont je te parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 31 août 2011 oh punaise elle trop trop belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 août 2011 Jissé a écrit: T'iras sur piste avec ?pour l'instant non, quand elle sera un peu modifiée on verra il ne faut jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 31 août 2011 doul a écrit:tiens g@vroche c'est de ça dont je te parlais excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 31 août 2011 lol, c'est quoi ce système?c'est pour faire chasse neige ou mettre la route à niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah OK c'est ça qui remplace ton EK4 ! En tout cas félicitation elle est super sympa ! Et en plus en boîte manuelle, le top quoi ! J'ai hâte de la voir en vrai ! Et sinon c'est sympa le spoiler automatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi56 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trop belle la supra, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mouais! C'est banale comme voiture... MOUHAHAHA Enorme! félicitation tu dois être trop heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ça fait bizarre de voir une supra dans l'allée de sa maison au fait merci à squiriou de m'avoir aidé à aller la chercher en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Excellent , trop cool une toy de plus , bien passé ton séjour sinon ?Très propre en tous cas , plus qu'a équipper et vider tout ca et go piste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 le séjour en UK à été plutôt court car arrivé à 11h30 là bas et reparti à 20h30.sinon dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé malgré un gros coup de flip à l'arrivé car la personne qui devait venir nous chercher à l'aéroport avait + d'1 heures de retard, mon téléphone ne fonctionnait pas la bas, et j'arrivais pas à joindre la personnes avec le téléphone de squiriou du coup j'ai commencé à baliser et à me demander si c'était pas un gros plan foireux. et en fait quand il est arrivé, tout c'est déroulé nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu as trouvé ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bravo tres belle voiture et en boite MECA !!! la c est balable !!!!a tres bientot tu vians le 4 sep ? moi je vais avec ma lhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 jolie trouvaille , hâte de la voir .ça donne quoi un rotatif contre un 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 NIKEL!!!! mon pti doul...t pas obliger de mettre un coussin sur le siege pour voir la route??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 fait combien de L le réservoir?ça doit pas être la même quand tu vas faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'ai mis 105€ d'essence hier soir.le réservoir doit faire entre 70 et 80L je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 gloups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:_-COYQRNQi0J:mkiv.supras.org.nz/specs.htm+Toyota+Supra+capacity+fuel+tank&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.frYes, 70 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 la grande classe!!!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Jolie bébé. Le sourire que tu dois avoir à chaque fois que tu sors de chez toi ^_^.Juste une précision, là, je ne sais plus, mais, sur ta Supra, le bi-turbo, il y a un petit pour les bas régimes et un gros pour les hauts régimes, mais est-il on/off ?Et la lame rétractable (tu va pouvoir jouer à Taxi ), c'est automatique ou c'est toi qui décide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 belle engin qui marche fort ! bien joué mon p'tit doul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 doul a écrit:le séjour en UK à été plutôt court car arrivé à 11h30 là bas et reparti à 20h30.sinon dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé malgré un gros coup de flip à l'arrivé car la personne qui devait venir nous chercher à l'aéroport avait + d'1 heures de retard, mon téléphone ne fonctionnait pas la bas, et j'arrivais pas à joindre la personnes avec le téléphone de squiriou du coup j'ai commencé à baliser et à me demander si c'était pas un gros plan foireux. et en fait quand il est arrivé, tout c'est déroulé nikel Roooh le gros coup de flip, t etais a deux doigts du PALC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bon première couille:pour voir d’où venait la fuite d'essence, on l'a mise sur un pont, et là c'est le drame, tout les tuyau d'essence qui se trouvent sous la caisses sont archi pourri , japallou à essayé de réparer ça avec de la durite en attendant mais ça à pété à un autre endroit et ainsi de suite du coup pour l'instant elle est arrêtée en attendant de refaire ça nikel car j'ai pas trop envie de jouer avec des fuites d'essence moi et pour le passage au CT qui était prévu demain ben c'est mort!! dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vois avec west pour du tuyau cuivre et ça machine pour les embouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oué tout les tuyaux d'essence arrivé retour son pourri, les tuyaux qu'il y a a coté ne son pas mieu!je vois sa demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Allez, un petit kit de durites sur mesures pour bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 arf merde pauvre doudoul pourra pas jouer avec ça nouveaux jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Super caisse, avec les cligno facelift ca le faittu es en bpu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merki!!!!!!!non je ne suis pas en BPU, juste décata tout le reste est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites