kevinou 0 Posté(e) le 21 février 2012 je vien avec lolo en S2zingue ou en BM avec des plaques anglaise pour faire le tintin !!lolo tas pris tes places déjà ??? si non ta moyen de me prendre une enceinte général ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 février 2012 on vouaaa ça deeemain !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bon ba billets a la maison enseinte générale, tribune stand et camping Dairon mouhééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tiens, une astuce pour ceux qui veulent gonfler leur matelas rapidement Astuce de campeur - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon le Mans ce précise , c'est dans 3 semaines qui s'est qui vient en définitif ?- P'pa Japallou- G@vroche- Squiriou- Doul --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 lolokebinoumerlinmerlin juniornormalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 mai 2012 "normalement"c'est pour çà que je demande en définitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'y vais également , Vous prenez toujours dairon ? qui part quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui on a pris daironjapalou, g@vroche, squiriou et moi on part le jeudi et début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C-gay tu prend le ps13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je ne pense pas sa ne serait pas sérieux LOLJe partirais également le jeudi en fin de journée ont pourra envisager de ce rejoindre sur rennes ...et pour les intéressés j'aurais surement des places de libres dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ba si sa serai serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 mai 2012 mon camping est a l'A.C.O trop trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je vais sûrement le 3 juin aux essais avec d'autres personnes si ça intéresse quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 NOTE DE L’AUTOMOBILE CLUB DE L’OUEST Billets dégradés par la lumière et la chaleur L’Automobile Club de l’Ouest a relevé un problème de qualité du papier thermique servant de support à l’édition de tous les titres d’accès aux 24 Heures du Mans 2012. Tous les titres d’accès noircissent lorsqu’ils sont exposés de façon prolongée à la chaleur ou au soleil. Ils deviennent de facto inutilisables pour le contrôle (visuel ou scan).Ce défaut vient de l’utilisation d’un papier déficient par notre fournisseur.Tous les billets - « piétons », parking, camping et circulation – sont potentiellement concernésAfin de préserver l’utilisation de vos billets, il convient de respecter les consignes suivantes :- Ne pas exposer à la lumière ou à la chaleur les titres en votre possession.- Ne pas utiliser la pochette plastique permettant d’afficher le billet de parking, d’aire d’accueil ou de circulation derrière votre pare-brise.- Ne sortir le billet que pour les opérations de contrôle.- Ne pas les laisser dans votre véhicule.Toutefois, l’impression réalisée par les imprimantes thermiques reste plus soutenue. Il est donc possible de lire les numéros de code-barres ainsi que les numéros de transaction, afin de pouvoir retrouver trace de ces titres dans le logiciel de billetterie et de pouvoir les réimprimer si nécessaire.Du personnel supplémentaire de l’Automobile Club de l’Ouest sera en charge de remplacer les billets par des E-ticket imprimés sur du papier ordinaire.Sept points de réimpression des billets détériorés seront activés à partir du lundi 11 Juin 2012, de 8 heures à 18 heures. Ils resteront ouverts toute la semaine jusqu’au dimanche 17 juin à 14 heures.Ils seront installés :- à l’accueil général (caisse billetterie) situé à la Rotonde, dans le Parc des Expositions ;- à l’entrée Nord ;- à l’entrée Sud ;- à l’entrée Est ;- à l’entrée Annexe ;- à l’entrée Beauséjour ;- au module sportif (bâtiment principal devant le bâtiment des stands).En dehors de ces horaires, un seul point de retrait sera activé à l’accueil « Plis en attente » situé à la Rotonde, dans le Parc des Expositions du Mans.L’Automobile Club de l’Ouest s’excuse auprès de ses spectateurs, partenaires, membres des équipes, fournisseurs, représentants des médias… pour ce désagrément, indépendant de sa volonté et causé par l’utilisation d’un papier inadéquat par l’un de ses fournisseurs.Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre écoute pour tout renseignement au 02 43 40 2012 (entre 9 heures et 18 heures). Ticket Office :Automobile Club de l'Ouest - Circuit des 24 Heures - 72019 Le Mans Cedex 2 - France00 33 8 92 69 72 24 (tel 0,34€/min) - 00 33 2 43 40 21 22 (fax)ticket@lemans.org / www.lemans.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Au final je partirais mercredi en fin de journée...Je passerais vous voir au camping Cya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Buzz, tu fais quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 juin 2012 On fait comment pour l'essence pour le groupe ? Chacun ramène un peu de sioux, ou un jerrican ? Combien de litres il faut pour le week-end ?Pour le barbecue, pensez aussi à ramener du charbon de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 juin 2012 G@vroche a écrit:Buzz, tu fais quoi alors ?Oups, désolé ma poule, pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 juin 2012 no problemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pour l essence du groupe il faudra donner un ptit billet a merlin , pour payer cette année et l année dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oki pour les sous a donner a merlin.On part le jeudi soir avec buzz kevinou nono ...Trop hate !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juin 2012 vous partez par ou (vous passez vers quimper?)?on peut faire la route ensemble si vous voulez??vers quelles heures vous partez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci Squiriou si vous pouviez passe par quimper se serais cool juste pour chopé mon frère on fera les conte une fois le ou les bidons plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ouaip, on fait la route ensemble!A quel heure vous partez vous?Sinon j'ai recup les places de merlin et les parois du barnum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merlin WRX a écrit:merci Squiriou si vous pouviez passe par quimper se serais cool juste pour chopé mon frère on fera les conte une fois le ou les bidons plein oui t'inquiéte, on choppera yann au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J-1 ... whouuuuuuuuuhouuuuuuuhouuuuuuuuuuuhouu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 juin 2012 nananére !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Départ vendredi pour ma part, gardez moi une place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Averell a écrit: Départ veendredi pour ma part, gardez moi une place ! toujours aussi reactif et prevoiantsinon nikel buzz je pense qu il vont servir les parois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 13 juin 2012 LOLO a écrit:nananére !!!!C'est valable pour les deux wkd de 24H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Squiriou a écrit:Averell a écrit: Départ veendredi pour ma part, gardez moi une place ! toujours aussi reactif et prevoiantNon, c'est juste que j'ai un collègue en arrêt et un max de boulot, donc journée refusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 juin 2012 LOL!!!sinon les Brestois rdv à l'air de covoiturage de Chateaulin (prêt du mc do) vers 19h ça vous va????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Hum 19h c'est l'heure a laquelle Lolo fini le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 juin 2012 vous comptiez partir vers quelles heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 juin 2012 entre 19h30 et 20hMais vous cassez pas la téte ! Si c'est trop tard , tracez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et buzz monte avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 de toute facon on se retrouve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c pas faux kiki Buzz vient avec kéké nono et moi (en théorie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 juin 2012 n'arrive pas trop tard c'est buzz qui mes place de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites