papa japallou 0 Posté(e) le 29 août 2011 Les 24h du mans 2012 cette année c'est les 16-17 juin 2012Des motivés?Les tarif 2012! enseinte générale PITWALKtarif public 69€ 480€membre aco 52€ 339€groupeplus de 25 59,50€tarif réduit 36€Tarif tribunesce qui sont barré plus de place disponible!Tarif campingCamping Dairon51€programme de la semaine a venirDépartjapall=>camping/enseinte générale/ tribune standdoul=>camping/enseinte générale/ tribune standsquiriou=>enseinte générale/ tribune standbidou=>camping/enseinte généraleg@vroche =>camping/enceinte générale/tribune stand si j'ai bien compris jissé?Lolo?Kevinou?Merlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi moi moi je suis motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 août 2011 ben oui qu'est ce que tu crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 août 2011 comme d hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 août 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ghhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ....BWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! j'en suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a merde!! t'est sur???parceque tu n'est pas obligé!!! tu sais un!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouverture de la billetterie le 7 novembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il y aura une Toy' en LMP1 (hybride essence/électrique) dès l'année prochaine, en principe. J'espère qu'elle va pouvoir aller faire ch*er les mazouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et toi tu seras avec la tienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi j espere bien etre avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pareil !! avec la S2Z ( s2000 zingue !!!)(ptain, ou on va mettre les affaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 lol, sur le toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 normalement moi c'est en supra ,.......... je croix que l on va faire ca a la belle etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 lol normalement en sub si vince est toujours ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui t'inquiétes sa marche toujours mais sans doute pas en sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 en sky japalou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Qui prend tribune cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 vince bidourx a écrit:en sky japalou !!!!!!!!! faut tourné un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 EDIT 1ER POST!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 vaudrai voir assez vite pour se qui veulent prendre des tribunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 clair y'en à déjà plus beaucoup de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 cette année je part à Prague en vacance logiquement pendent le mansje confirme vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 normalement present en RX7 !!!!!!!!donc ca sera enceinte+camping si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Plus de Peugeot 908 au Mans dès cette année ! http://www.lefigaro.fr/auto-moto/2012/01/18/02019-20120118ARTSPO00577-peugeot-quitte-l-endurance.phpJ'espère qu'en tête de la course ça va pas être une bagarre entre les trois Audi officielles, et qu'ils auront quand même des concurrents dans les roues (Toy ?) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voici la toyota pour cette année ! elle look like la GT-one j'adore Vivement juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 o top!!!enseinte générale, tribune et camping commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 nickél !! des mazouts en moins !!!!!le top la toy !!Tout le monde va à DAIRON ?Moi je comme avec la S2000 !!! (si j'ai reçu mes sièges , ORECA c'est des bouzes !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oue dairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 dairon aussi en Supra si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pareil des que la paye tombe dairon avec la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bon alors!!!!jissé, merlin raisin????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Arf ! faudrait que je vois çà ! Je suis en Mans-que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 dairon il faut passé a l' A.C.O pour acheté le camping c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merlin WRX a écrit:dairon il faut passé a l' A.C.O pour acheté le camping c'est bien ça oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je suis membre aco aussi maintenant !!!donc je peux m'arranger a avoir des places pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 papa japallou a écrit:bon alors!!!!jissé, merlin raisin?????????????Moi ca va être mort cette année aussi. A partir du mois porchain, je bosse du mercredi au dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merlin j'ai commandé les camping sur le net et pas de soucis!Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:papa japallou a écrit:bon alors!!!!jissé, merlin raisin?????????????Moi ca va être mort cette année aussi. A partir du mois porchain, je bosse du mercredi au dimanche... tarlouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 LOLO a écrit:je suis membre aco aussi maintenant !!!donc je peux m'arranger a avoir des places pas cher !!ha ca , ca m'interresse mon canard y a moyen que tu me choppe enseinte general et camping dairon STP qui part quand ???????moi je pense partir le jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bidourx a écrit:LOLO a écrit:je suis membre aco aussi maintenant !!!donc je peux m'arranger a avoir des places pas cher !!ha ca , ca m'interresse mon canard y a moyen que tu me choppe enseinte general et camping dairon STP qui part quand ???????moi je pense partir le jeudi soirOn partira ensemble alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 LOLO a écrit:bidourx a écrit:LOLO a écrit:je suis membre aco aussi maintenant !!!donc je peux m'arranger a avoir des places pas cher !!ha ca , ca m'interresse mon canard y a moyen que tu me choppe enseinte general et camping dairon STP qui part quand ???????moi je pense partir le jeudi soirOn partira ensemble alors !! yop yop carrement mon poulet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pareil jeudi soir aussi avec squiriou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 yaeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi je boirai pas ...............du moi au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites