fabcrx 0 Posté(e) le 25 août 2011 y a du monde qui y va?c'est ce dimanche http://www.finistairshow.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 août 2011 y'a des chance que j'y soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 août 2011 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi aussi je serais surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 août 2011 comme les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi aussi............c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 août 2011 BRS ripriseeeeeeennnnnnnte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pitètre aussi c'est quand même rare ce genre de truc par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 août 2011 ça doit faire 4 ou 5 ans que ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pour ma part, je serais au VW Camp'Mans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 26 août 2011 fabcrx a écrit:ça doit faire 4 ou 5 ans que ça se fait J'connaissais pas. Ou alors je connais mais j'ai oublié que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 août 2011 Kris a écrit:fabcrx a écrit:ça doit faire 4 ou 5 ans que ça se fait J'connaissais pas. Ou alors je connais mais j'ai oublié que je connaissais oui, c'est ce qu'on dit quand on connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi je serais avec la corvette en vip (le président ma demander de venir pour la mettre en expo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 27 août 2011 Sarko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 août 2011 TAPETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 août 2011 sebastien a écrit:moi je serais avec la corvette en vip (le président ma demander de venir pour la mettre en expo ) espèce de pistoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je vais sûrement y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 28 août 2011 moi aussi je devrait etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 août 2011 vers quel vous allez laba les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 août 2011 ptain 15 euros, le temps pas top !!! arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 août 2011 oué 15€ mais bon vu le spectacle! sa vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 août 2011 = +2 avec japall et squiriou du coté de chez moi le temps est bien soleil et nuage mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 août 2011 merlin WRX a écrit:vers quel vous allez laba les on part de PDB vers 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon va je vais peut etre allé manger alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 août 2011 2 "steaks" et c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 août 2011 heu des ships Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 août 2011 doul a écrit:merlin WRX a écrit:vers quel vous allez laba les on part de PDB vers 14h ok ça marche a toutoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 août 2011 clair, 15e... au début c'était 5-8e, ça va la vie est belle, l'an prochain ça sera 20e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui surement et toi tu va laba a quel heurs moi je part la maintenant tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merde moi je taf a 17H. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 août 2011 gavage de Monster ! quelle idée d'en filait des gratuites !sinon bonne aprem quoique un peu long entre les cessions !toujours aussi impressionnants les furieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 août 2011 quelque photo du Finist'air Show 2011voila fin du premier épisode désolé il ni a pas beaucoup de photo d'acrobatie les mec vont trop vite pour mon appareil photo petit délire de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 août 2011 toujours aussi bien ....a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui c'était plutôt sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 août 2011 c’était cool mais il y avais beaucoup de monde ,je me suis assis dans la genesis et je trouve que c'est vachement plastoque ,dommage pour un couper propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 août 2011 sympa (pas vu grand chose en fait ), et le bruit du torino entendu à la radio qu'il y avait eu près de 10000 visiteurs à 15e l'entrée, ça va c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites