fab18 0 Posté(e) le 24 août 2011 comme indique le titre nous vous proposons le rajeunissement de vos optiques qui vieillissent mal..voici un exemple concret sur un des vehicules que nous connaissons bien:un pti coup de poncage...un pti coup de lustrage...et voila!! on voit bien la difference entre le gauche et le droit!!et une fois les deux renovés..pour information ce type d'intervention est garantie 4 ans et necessite 1 heure environpour toutes personnes venant de la part du brs le prix est de 40e ttc par optiques..passe le message a ton voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah ouai nikel. Ca gere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 août 2011 et voila!! on voit bien la difference entre le gauche et le droit!!meme avec cette photo trés "artistique" , on voit carrement la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 août 2011 jolie taf !!!!!!!on transmet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 août 2011 je le reconnai.. a chier la photo!!! mais bon l'appareil photo apprecie peut etre pas la poussiere;l'humidité et les vapeurs de peinture entre autres car toujours sur mon caisson..faut que je le lave et que je pense a le ranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites