Invité Posté(e) le 22 août 2011 Hello,Je post ici parce que j'ai un petit soucis. Suite à la réfection de mes étriers, j'ai démonté mes deux étriers arrière et changé piston/joint/soufflet et au remontage, je remet mon système de frein à main comme dans le manuel (et comme avant). Le problème c'est que maintenant, quand je tire le manche le câble tire sur le ressort de la photo (et fait tourner la vis dedans) mais les disques ne sont pas bloqués. Ce que j'ai remarqué aussi c'est que la "course" de mon manche est carrément abusé, je le monte jusqu'en haut sans forcé alors qu'avant je le montait à la moitié. En parallèle, j'ai un problème de purge, j'ai fait dans les règles de l'art et je suis toujours obligé de pomper pour que ça bloque mes disques, mais pour le FAM ça ne devrait pas causer de soucis... Si quelqu'un a une idée. ps: Sur la photo le FAM est tiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 août 2011 pour ton frein a main fait une purge nikel!roule avec la voiture pendant 15minutes sans que les cables frein a main soit branché! tu fait quelque freinage tranquille!ensuite tu remonte tes cable et fait le réglage avec la vis de réglage!c'est la méthode a kevinou (mécano honda) et c'est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Bon j'ai de la news fraiche. J'avais un soucis à l'avant, les pistons bloquaient sans cesse les disques suite à la mauvaise purge (fait à l'envers) donc j'ai tout démonter, viré les pistons et tout remis. J'ai fait une bonne purge niquel et maintenant j'ai deux petits soucis.Bon déjà la pédale est top, bien dur et ça freine super. Par contre quand je mets la 2ème ou la 5ème pour faire tourner les disques avants, y en a que un seul qui tourne, apparemment la plaquette coté passager bloque le disque (dans l'intérieur), je pense qu'en roulant ça va se faire mais c'est inquiétant que en 5ème le disque ne tourne pas. Vous en pensez quoi ?Ensuite, le frein à main fonctionne mais que sur un seul étrier à l'arrière, je suppose qu'il faut que je règle mon FAM, on peut régler que 1 câble sur deux ou c'est automatiquement les deux ? Je soupçonne un garagiste d'avoir dérégler ce câble suite à une contre-visite au CT pour frottement anormal à la roue arrière. Demain je remets mes jantes pour un essaye routier, pour le moment le FAM c'est pas super important, faut que la voiture puisse prendre la route avec un bon freinage. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites