merlin WRX 0 Posté(e) le 21 août 2011 je me décidé a vous présenté ma moto c'est un kawasaki ER-6n elle est de Décembre 2005 je l'ai acheté neuve des la sortie en concessionelle totalise aujourd'hui environ 24500 kilomètres j'ai installé dessus un guidon droit des rétro rizoma un lèche roue ermax une grille de radiateur avec écrit ER-6n dessus et un pot ixil double sorties qui chante bien avec les chicane et trop sens les chicane quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 août 2011 sympa, tu t es fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 août 2011 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 août 2011 broooopp,broooooooopppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 août 2011 bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 août 2011 oué elle est simpa!! kiffant le bruit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 août 2011 sympa en jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 22 août 2011 Meme la béquille d'atelier est jaune . Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci les mec et pour la béquille d'atelier c'est une coïncidence yo elle n'étais pas jaune sur le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites