Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pourquoi56

Mazda 3 MPS

Messages recommandés

Une petite présentation de ma Mazda 3 MPS.
Elle est de 2010, c'est la seconde génération. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une traction de 260 CV avec 380 NM de couple équipé d'un moteur 4 cylindres turbo à injection direct de 2,3 l.
Le point fort de titine c'est les reprises vraiment canon et sa polyvalence ( elle sait rester agréable au quotidien ).
Quelques photos.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle voiture!!

je kiff bien!

sinon la prise d'air de capot est fonctionnelle? il y a un échangeur derrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la prise d'air est fonctionnelle, l'échangeur est dessous comme sur les sub. Pour le moment elle est full stock.
Effectivement il y a comme un air de sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise belle voiture elle a de la gueule de profile on dirais la caisse de yo mais en rouge
sauf que lui c'est un diesel Razz
de face elle a des air de RX8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin WRX a écrit:
pinaise belle voiture elle a de la gueule de profile on dirais la caisse de yo mais en rouge
sauf que lui c'est un diesel Razz
de face elle a des air de RX8


C'est pour ça que je l'appelle "ma familiale de chasse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une belle voiture.

tu comptes faire quoi dessus par la suite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les modifs, au niveau exterieur juste un léger glasstin.
Au niveau moteur, je mettrai un SRI et une nouvelle dump. Pour finir un decata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho , j'adore cette caisse !!

sauvage du train avant,cha patine !!!

Superbe , et rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai surement l'occaz de passer un de ces quatre à un des rasso sur kemper Very Happy
Pour la préparation avec quelques pièces comme une admi+test pipe (supression du deuxième cata) ça sort dejà 270/280 CV.
Avec une reprog (stage 1) ça sort dans les 310 CV. Après certains vont aller jusqu'a 350 et même bien au-delà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est plus que sympa en effet !!!

pour la petite prépa c'est top ! hâte de la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle laisse rêveur Rolling Eyes

vraiment belle, hâte d'y jeter un oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c est bien toi qui etait a brest cet aprem vers 18H30 ?

si c est bien toi je t ai fais des warning (civic ferio grise ) sur le bout de 4 voie entre le relecqu et le port Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidourx a écrit:
salut
c est bien toi qui etait a brest cet aprem vers 18H30 ?

si c est bien toi je t ai fais des warning (civic ferio grise ) sur le bout de 4 voie entre le relecqu et le port Wink



Salut, non c'était pas moi par contre si tu en croise une du coté de Concrneau ou de Kemper la ya de grandes chance que ça soit moi. Alors n'hésite pas je réponds quand on me fait signe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...