helmutt 0 Posté(e) le 7 août 2011 Salut les gars! Quelqu'un peut m'expliquer quelles conséquences sur la tenue de route sont liées au reglage de l'ecrou qui sert a comprimé le ressort de la suspension.Je n'ai occune idée de comment regler ce truc!Je vous remercie d'avance les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 août 2011 Personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 août 2011 je t'ai vu essayer de jouer avec à Fay, mais je pourrais pas te dire, j'en ai pas mais normalement c'est censé régler en dureté/souplesse, non? quelqu'un pour confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 août 2011 T'as comprimer le ressort ou pas ?Si tu y touches maintenant tu vas déregler ton parra vu que ca va te changer ta hauteur de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pourtant le reglage du ressort est dissocié de la hauteur! J'ai pas touché depuis que je les ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 6 avril 2012 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=183867Je pense que tu parle de la precontrainte du ressort La precontrainte peut permettre de diminuer encore plus la hauteur de caisse au détriment du confort même si a la base, ça n'est pas fait pour ça ... le ressort va se comprimer sous le poids de la voiture et va se mettre a sauter a la moindre bosse si il n'y a plus de détente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites