doul 0 Posté(e) le 8 août 2011 quelques tours en skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2011 quelques tours en civic avec Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2011 quelques tour en sub avec vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2011 quelques tour en sub avec vince 2 le retour de la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 8 août 2011 Put1 oué Sympas mais monde de merde la flotte va falloir que j’apprenne a maîtrise le vtec sous la pluie mais bon maintenant je suis baptisé au moin , me reste plus qu'a acheter des vrai pneus pour m'amusé un peu plus.Je donnerais plus 20/20 a mon ancien 720 LOLO ou je suis rester sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je vais up quelques vidz et photo aussi , j'ai juste a retrouver mon cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 8 août 2011 merlin WRX a écrit:photo de la sorti de piste sympa ta vidéo jissé le gars avec le casque sur la photo il aurais pas oublier son casque au circuit ???retrouver un casque du même genre et de la même couleur mais sans le proprio dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui ya bien quelqu'un qui à oublié son casque mais je me rappelle plus qui ! cool les videos doul merci !meilleur temps pour moi ce jour (pluie) : 2 min 02 avec les federal sortie de février (sec l'aprem) : 1 min 43 avec les falken19 secondes au tour sa bouffe grave les perfs la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2011 si c'est buzz! il devait te contacté justement, il a du oublier! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2011 Slater a écrit: le gars avec le casque sur la photo il aurais pas oublier son casque au circuit ???retrouver un casque du même genre et de la même couleur mais sans le proprio dedans si si il l'a bien oublié traumatisé par la sortie de piste de merlin c'est buzz sur le forum, envois lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci mon doudoul!!nikel les photos zab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bien tes photos Max et les tofs à lolo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est bien ces tofs ou on voix nos têtes..... les autre aussi d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 août 2011 Squiriou a écrit:c'est bien ces tofs ou on voix nos têtes..... les autre aussi d ailleur ca change des caisses, et y a pas les plques a cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 août 2011 terrible les photos et vidéos merci doudoul pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Snif, pas de E30 en glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut les mec mon frère a aussi oublié son casque a fay comme buzz c'est un casque de crosse gris et blanc qui na plus de casquette si vous l'avez trouvé ou vu merci de me tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2011 zab tu aurais la video de la r32 quand je vais dans le boue? même si on voi pas grande chose! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 août 2011 allez up les photos et les video qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 août 2011 papa japallou a écrit:zab tu aurais la video de la r32 quand je vais dans le boue? même si on voi pas grande chose! stpca arrive dans 30 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci zab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 août 2011 je préfère en gold édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mdr la sortie !! le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 août 2011 terrible!!d'autres tofs zab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 août 2011 doul a écrit:terrible!!d'autres tofs zab??arf non, j ai mis les plus belles, je vais mettre les autres sur faceploucs ca va plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 août 2011 peit montage de notre mini battle avec jissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 août 2011 Zab a écrit:doul a écrit:terrible!!d'autres tofs zab??arf non, j ai mis les plus belles, je vais mettre les autres sur faceploucs ca va plus vite.pense à ceux qui n'ont pas de compte facebook, met les aussi sur BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2011 doul a écrit:Zab a écrit:doul a écrit:terrible!!d'autres tofs zab??arf non, j ai mis les plus belles, je vais mettre les autres sur faceploucs ca va plus vite.pense à ceux qui n'ont pas de compte facebook, met les aussi sur BRS met toi a la page l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 août 2011 ta gueule jeune effronté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nickel Vinz la video. Ca rends bien. Manque plus qu'une vue extérieure en plus et ce serait nickel. Putain, les mains à 10H10 faut que j'y pense, ca m'éviteras les conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 août 2011 doul a écrit:Zab a écrit:doul a écrit:terrible!!d'autres tofs zab??arf non, j ai mis les plus belles, je vais mettre les autres sur faceploucs ca va plus vite.pense à ceux qui n'ont pas de compte facebook, met les aussi sur BRS Elles en valent pas le coup crois moi, y en a de plus belles d autres personnes! J ai mis celles la car on voit pas souvent la tronche des gens et elles sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 août 2011 elles sont bien sympa toutes ces vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 août 2011 Jissé a écrit:Nickel Vinz la video. Ca rends bien. Manque plus qu'une vue extérieure en plus et ce serait nickel. Putain, les mains à 10H10 faut que j'y pense, ca m'éviteras les conneries. support externe camera commandé ! je devrais l'avoir pour l'ES2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites