kevinou 0 Posté(e) le 7 août 2011 allez GO photo, vidéo, impression !!!pour moi la voiture était merdique j'avais pas l'impression de roulé vite ... je perdais tout le temps le train AV apres je suis monté avec NOLAN (terrible le ptit tours au passage) qui ma montre la technique ... SI TU PERD L'AV FAIT UN FREIN A MAINS .... du coup je me suis éclater l'aprèm !!!! en mode WRC ...voila nickel le turbo à un peu souffert mais c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 août 2011 météo pourrie , mais ca fais partie du jeu ........et de l expérience pas pue me lâcher comme je voulais mais passer une bonne journée quand même , l'EE9 reste bien même sur le mouiller et merci a FAB pour le plateau..... j'ai bien en vie d'y retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 7 août 2011 Moi pareil, un train avant qui file droit. J'ai conduit comme une vieille, vraiment deçu de moi pour ma premiere sortie.déçu aussi de ce putain de temps. Je supporte plus cette pluie de merde. J'suis quand meme content d'etre venu et ravi pour ceux qui se sont bien fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je me suis bien éclaté Surtout à la fin Je posterai des photos quand j aurai reçu ma nouvelle tour car j ai pas photoshop sur celui là lolSinon je veux bien voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2011 journée bien sympathique malgré le temps de merde.merci à tous ceux qui m'ont pris en sac de sable pour quelques tours c'était vraiment sympa spécial dédicace à japallou et lorenzo pour leur sortie de piste mémorable photos et vidéos à suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 août 2011 journée humide, mais sympa!à refaire, en apportant un casque quoi... parceque prendre celui des autres... (tiens je te prète mes poux et mes pellicules ) pas tip top quoi loool.merci pour le tour en civic Merlin tu te fait plaiz avec celle là en tout cas! (toujours le pieds dedans ).j'ai quelques vidéos (KMS en drift style, Lorenzo et Nolan aussi je crois!) et des tofs que je posterais tout à l'heure ou ce soir suivant motivation PS: Jissé, tu voulais combien de zéro sur ton chèque déjà?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2011 oué c'était top surtout l'aprem!!! a blooooooooooooooooooooooooooooooooooooc!!!!!!et doudoul le porte poisse!!!! merci au D2J pour l'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2011 lol! doudoul le poissard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 7 août 2011 clair journée super humide une grosse dédicace a nos chère commissaire qui on mouiller la chemise et le pantalon pour nous de très belle auto un beau spectacle vue comment sa glissais pas étonnant merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 7 août 2011 EXCELLENT Je pensai me faire chié avec le mr sous la flotte , mais au final que du bonheur , le moteur est passé 4* devant moi , mais jamais de bac a gravier . Fini la journée avec un compteur de vitesse HS , une voiture ki tire a droite , un voyant check engine ki sallume au niveau de lorient . Une suspet ki claque . C'est ca qui est BON Sinon , tour avec lorenzo , de la bombe , une grande premiere pour moi le dirft , il gère super bien c'est vraiment fun !!!!!!!!!Superbe journée pour ma part , dommage pour la pluie , mais on en tire de bonne lecons .C'est quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2011 2 tofs un peu retouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 août 2011 ça ferait bien en photo d'accueil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2011 doudoul! sa donne quoi les vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mdr exactement au même endroit que moi à la fin Dailleurs j ai un bruit de caillou qui frotte a l arr droit quand je recule (mais pas quand j avance lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 août 2011 sympa tes tofs doul !bien la journée si ce n'est le temps bien sur !trés content de ma titine et de ses nouveaux boudins une bourre bien sympa avec jissé et 120 litres de super ! à quand la prochaine ? je referais bien une sortie avant la fin de l'année...ps: MDR la 605 aprés le Mc Do elle crachait des morceaux de segmentation par l'échappement chelou le gars hein lolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 août 2011 papa japallou a écrit:doudoul! sa donne quoi les vidéo?elle sont dans l'ordi, plus qu'a les uploader sur youtube mais ça sera pas avant ce soir ou demain, je dois bouger là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 7 août 2011 Nolan a écrit:Je me suis bien éclaté Surtout à la fin Je posterai des photos quand j aurai reçu ma nouvelle tour car j ai pas photoshop sur celui là lolSinon je veux bien voir les vidéos Merci a toi pour m'avoir fait découvrir les joies du drift en propu, et a merlin de m'avoir fait redécouvrir les joies du drift en traction ...mais merlin tu m'en veux pas, mais je préfère en propu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 août 2011 lol choco !!! lol j'etait en tours de refroidissement et la je dit à FAB18 "oh il arrive vite !!" en parlent de Merlin et on voit la civic nous doublé avec les roue AV bloqué ....et Fab18 "oh la vache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lol le merlin trop enervé dans la civic.Ouep bonne journée quand même. Mais quel temps de merde. Trop de flotte. Vraiment trop. 2 bonnes sorties dans le bac.Un petit battle bien sympa avec Gavroche. Qui s'est fini dans le bac pour moi. Dur de lutter contre une 4 roues sous la flotte. Vivement la prochaine sur le sec. Cette année, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 août 2011 je mets le reste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2011 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 7 août 2011 put1!!Vraiment hâte d'avoir une voiture ... Vous avez du vous éclater! Surtout Merlin apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 août 2011 quelques tofs:ADN et Kévinou en MX5 allez astique!!! un ptit tour au tas c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 août 2011 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 août 2011 les dernières: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 août 2011 terrible cette journée même sous la pluie mais hâte d'essayé la civic sur le sec a fay ou ailleurs quelque photo fait par mon papa super les vidéo et les photo déjà posté la suite demain ou tout dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 août 2011 Punaise la quantité de flotte sur la piste à ce moment là Dommage la carte sd était pleine car à 20 secondes prés, mon co-pilote filmé ta sortie de piste ! lacheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 août 2011 heureusement que la caisse a japall est une 4 roues motrice vous avez du vous marrer surtout Lorenzo comme il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 août 2011 putain terrible les video !!!MDR le battle Vince et Jissé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 août 2011 Citation :Lacheur. Ouai j'ai chercher un raccourci. Bien la vid Vince. Il s'éclate le copilote. Dommage pour les dernières secondes. Pas mal les vidéos Fabcrx, le Kevinou en travers. Les BRS en force sur cette sortie. A rouler comme des sous un temps comme ca. Bravo les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 août 2011 Petit probleme de cam au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 août 2011 marrant le début elle envoie sévère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 août 2011 photo de la sorti de piste sympa ta vidéo jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 août 2011 Versus Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 août 2011 terrible les photos et video!!!c clair que j'en referai bien une sortie avant la fin de l'année!!!!mdr la celica en crabe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 août 2011 terrible la sortie de piste Jissé dommage le virage était bien négocié en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2011 nikel la glisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 août 2011 nickél les glissades !! et les sorties !! (Bobours number one quand même !! )Vidz dans le journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 août 2011 cool la video jissé ! plus facile de suivre que d'etre suivi !! ( et encore merci de m'avoir attendu dans la ligne droite aprés ma sucette )et sur la video de lolo ,chaud le bac à graviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pinaise ouais Gavroche, au fait le mec en 605, mdr, elle se décomposait sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui je trouve bizarre qu'on les pas vu en galére sur la ve aprés ! vu tous ce qui sortait de son échappement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouai avec lolo c'etait un peu nimportekoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 8 août 2011 Caméra embarqué mr2 , pas très bien placé , visibilité de merde , et vidéo pas très interessante mais je poster quand meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 août 2011 marche bien tous cas ta mr2 ! pas réussi à te suivre en ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 août 2011 super tes photos lolo!!!j'adore celle de bobours et de jissé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 8 août 2011 G@vroche a écrit:marche bien tous cas ta mr2 ! pas réussi à te suivre en ligne droite !Marche bien ta sub , pas réussi à te suivre en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 8 août 2011 hate d'avoir fini la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites