Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon BB8

Messages recommandés

Invité

Hello,

Comme vous l'avez déjà lu dans le topic de présentation, je possède une Prelude de 1998 qui à aujourd'hui 255 000km. C'est donc le modèle de 185ch avec 4WS...

Comme je suis un feignant et que je suis au boulot, je vous fait un horrible copier/coller de mon topic qui est sur le HPC. Embarassed

Citation :

L'achat :

Donc j'ai acquis cet Prelude dans un garage que je connais bien et c'était donc un mec qui voulais vendre la voiture de son fils (celui ci voulais s'en débarrasser ou je ne sais quoi) je pense donc que c'est une 3ème main. J'ai le suivis du 1er propriétaire, puis après c'était moins régulier puis plus grand chose à par une facture de 1500€ mais j'attends plus d'infos de l'ancien propriétaire qui commence à faire long.
Donc voila, j'y vais un peu septique, 247 000km ... mouais mouais ...
J'y vais avec mon père pour l'essayer, on va faire un petit tour et c'est quasiment le coup de foudre, le prix est attractif, la mécanique semble être en bonne état, seul bémol : la carrosserie qui a pris un peu chère quand même. Mais bon ... je signe le chèque. Smile

Je suis donc l'heureux possesseur d'une Honda Prelude 5G VTI 2.2L de septembre 1998 qui totalise 247 000km.
Voici les photos qui date de l'achat :



Actuellement :

Actuellement je n'ai encore fait aucun travaux à par un gros gros nettoyage et polissage de la carrosserie. J'ai réussi à bien rattraper le truc, je suis content du résultat surtout avec toute les tache de goudron que je me suis fait chier à virer.

Place aux photos :

Après 1er nettoyage :


Après 2ème nettoyage, goudron dégagé et polish sur tout la carrosserie :















Donc aujourd'hui la lude se porte bien, en se moment c'est un peu les travaux.

- Étriers de frein en peinture et réfection des deux à l'arrière.
- Jante chez Fab'auto
- BAR AKR
- Mise en peinture couvre culasse et par-chaleur
- Emblème Honda
- Pommeau alu Honda
- Pose OCT
- Décata

Et par la suite un kit AB, un petit rabaissement, une complète et surement un swap de la BVM (ou swap moteur + boite) et une petite lame style type S.

Donc mon ancien piston d'étrier arr. :



Et la lude actuellement :



Tout est dit, à bientôt aux rassos j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tout ça.

tu comptes lui mettre une ligne aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la lude ,je t'echange mon f20a5 contre ton h22 dis oui stp lol!
arretons de plaisanter ,elle super chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La ligne est prévue mais mais je vais m'occuper du châssis avant, dès que j'aurais le compte en banque pour. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouuuhhh oui c'est déjà fait depuis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques news en photos.



Je vous rassure la peinture est pas de cette couleur, c'est noir mat.





J'ai aussi viré les logos H pour recevoir les nouveaux, viré les baguettes ailes et capot, rattrapage du vernis console centrale.

Week end prochain peinture des étriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...