Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xman

branchement anti je nage dans le brouillard

Messages recommandés

saloute saloute ,voila j'ai acquis de beaux et introuvable anti brouillard de cb7 phase 1 pour mon accord ,il sont montés ,mais le souci qu'il se pose ,c'est que je ne sais pas les connecter,sachant que comme toutes les accord cb de france (et probablement d'europe ) elle n'est pas precablée,le vendeur ma procurer un schema ,mais je ne sait qu'elle type de relais utiliser ,ni quel fusible et encore moins connecter tout ca,j'ai peur de griller quelque chose ,principalement mon kit hid tout neuf.donc svp aidez moi Noscratch

voila le schema fourni





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce que je vois ça n'a pas l'air si chiant ( à première vue hein )

tu branches la masse, et le plus sur le relais qui s'occupe déjà d'alimenter les codes ?
nan? confused

mais du coup ils s'allumeront à chaque fois en même temps que tes codes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne claquras rien ne t'inquietes pas . Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le shéma ?
Le relais tu le trouvras dans n'importe quel centre auto . Cablage 2.5mm(je ne connais pas la touche pour carré Embarassed )
Si tu pars sur des ampoules en 55/60w il faudrait un fusible de 15A (je te dis ça de mémoire Wink ).
Ouuppss j'oublie un truc. Fais plutot le branchement sur les feux de positions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ,je savait pas trop pour le relais et le fusible (pour le relais il n'y a pas des puissance specifique ?j'y connais rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...