fabcrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 j'aurais fait comment pour venir? il est rapatrié à l'abri, j'ai dû rouler avec mais bon, ça l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ben avec un plateau !!!!!! que j'ai !!!!! lol bonne resto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 lol, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 août 2012 bon, the rex is dead...à moins de le passer au marbre mais bon... du coup il est stocké en garage, je le garde pour pièces, mais y en aura à bazarder pour se faire un peu de sous sous pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 août 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345784014.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 août 2012 je ne pense pas que se sois le sien doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 août 2012 nan je sais bien, mais j'avais oublié que le siens était mort et du coup je postais ça au cas ou il ai besoin de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci mais le mien joue l'équilibriste sur ses 4 roues en ce moment j'attends d'en chopper un autre, comme ça je le garde pour pièces au cas ou une ed7 swapp b16 ça peut envoyer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 août 2012 prend une EG tu auras un meilleur châssis et ça sera plus facile si tu veux upgrader le reste de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 août 2012 EG j'aime bien aussi, mais je préfère rester sur un rex, je kiff trop cette caisse difficile de passer à autre chose quand c'est une voiture coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 17 août 2012 moi perso ......je comprends!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 août 2012 fabcrx a écrit:EG j'aime bien aussi, mais je préfère rester sur un rex, je kiff trop cette caisse difficile de passer à autre chose quand c'est une voiture coup de coeur ..encore faut il reussir a le maitriser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 août 2012 salope!!!!! vilain coup bas... au moins maintenant je sais ce que ça fait un carton, même si j'aurais préféré que ça soit une autre caisse mais bon...faut savoir tirer leçon de ses erreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 août 2012 le pire a maîtriser reste les EG6 ... hein Fab' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 août 2012 LOLO a écrit:le pire a maîtriser reste les EG6 ... hein Fab' ? j'ai jamais cassé d'eg6....???!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est pere west! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites