nico011 0 Posté(e) le 28 février 2012 comme je suis de retour en BZH! d'ici cet été je pourrais(normalement) refaire tes sieges bien joliment comme il se doit joli les plaques de carbone quel beauuuuu cadeaux de la part de ce nico tout ça m'donne serieusement envie de prendre un EE8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 mars 2012 reçus mes disques et plaquettes hier, du coup montage dans la foulée avec les étriers à Fab me reste un côté à faire, purger ça et j'aurais enfin un frein à main et plus de "couic couic couic couic couic" en roulant au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bien tout ça mais tu les a prix ou tes disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oscaro plaquettes Bendix et disques TRWy a un gars qui vendait disques et plaquettes au même prix que du neuf sur oscaro donc...et pas payé cher en plus!par contre le réglage du cable de frein à main se fait où? parceque toujours pas de FAM là j'ai testé au niveau de la poignée de FAM mais y a toujours trop de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tu as des vis de réglage (avec contre ecrou je crois) derrière l’étrier.. Tu resserres tous sa au top et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est bon ça le fait finalement, je suis allé faire un 'tit tour et freine nikel.merki quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mars 2012 les friens c'est pour les paaayyyyyyyydayyyyyyy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2012 LOLO a écrit:les friens c'est pour les paaayyyyyyyydayyyyyyy !!!C'est l'hopital qui se fout de la charité Mais les freins c'est pour les gros gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 NarSkaL a écrit:LOLO a écrit:les friens c'est pour les paaayyyyyyyydayyyyyyy !!!C'est l'hopital qui se fout de la charité Mais les freins c'est pour les gros gays comme dirai un tres cher ami devenu raisonnable depuis...si tu freinnes t'es un lache!!! (dixit fanch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est le frein de parking, bande de gayyyyyyzzzzzzzzzzzz!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi perso j'ai pas de frein sur mes caisses!!! je les démonte toujours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 mars 2012 fabcrx a écrit:c'est le frein de parking, bande de gayyyyyyzzzzzzzzzzzz!!!!!! Le frein de parking sa sert à rien non plus! c'est pour les caisses... DE PARKING justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je m'en sers comme daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais bien, c'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je m'en doute, pas de sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon, vu que vous aimez pas les freins, j'ai décidé de faire du touning de la mort qui tue!au moins +10hp avec tout ça pi j'ai déblaxonné le coffre et sous les sièges arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ptain mon pti crx.... entre de bonnes mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'aime l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 19 mars 2012 t'inquiètes Lolo t'as des news de ton eg au fait ?lequel Merlin? le non conforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oui le non conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 avril 2012 yeaaahhhhh c'est tout cracra, je verrais ça plus tard et je fais du touning avec des autocs Monster!!!et pi encore du touniiiinnnng et lavage et c'est tout ha si, j'ai commandé de quoi faire du touniiiiinnnng encore je devrais recevoir ça dans la semaine donc verra au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pinaise, ici le custode est rempli que c !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 mai 2012 des news, déflecteurs en place!you like this! un volant RRS à venir normalement et une rotule à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 nickel miguel !!faudra refair une géo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je ferais appel à KMS alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 19 mai 2012 x-barre in da place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est Pooky qui te l'a faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 mai 2012 faite par lui mais racheté à un gars qui bazarde son ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mdr !!!Elle est revenu en place cette X-bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 lol c'est celle qui était dessus quand tu avait le rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bon ba planté le rex! sur quimper dans le virage de Entremont, chassé du cul + pris le talus = 360pas de blessé c'est déjà ça, ça aurait pu très mal se finir...du coup je vais voir pour contacter le dépanneur et voir par la suite ce qui se pose comme choix suivant le bon vouloir de l'expert aussi! normalement ça devrait le faire de ce qu'on a pu voir avec Jissé, après on sait jamais non plus donc... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merde, elle a morflé beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ha mince alors !l'essentiel c'est que tous le monde va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 l'avant et l'arrière ont tapés... de ce qu'on a pu voir ça devrait aller, je prendrais des tofs dès que j'irais la voir, j'en ai une mais on voit rien.après je relativise, y a pas de blessé c'est vraiment l'essentiel, quand j'y repense ça aurait pu faire un méchant carton mon premier accident, ça c'est fait!plutôt blazé que choqué, vu qu'en ce moment il m'arrive que des tuiles mais bon... on fait avec pour l'assurance je sais pas comment ça se passe en cas de pépin, s'ils réparent c'est bien mais si elle part en casse j'aimerais bien récupérer mes pièces quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ha merde sa, tain trop con sa. C'est des choses qui arrive malheureusement vraiment pas de bol En espérant que sa soit réparable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merde ! Le principal, comme tu le dis, c'est que personne n'ait rien. N'hésite pas à monter un dossier (annonces de Rex équivalents, factures d'entretien récentes,...) pour montrer à l'expert que c'est pas juste un tas de tôle de 20 ans qui valait plus un clou, mais qu'elle était en bon état et entretenue par un passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sniff mon crx...Tant que t'as rien, ça peut arriver à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tes assuré tout risque ?si non il n'y aura pas d'expert a passé sur le rex !donc pas de declassage ni autre !!et tu peu le racheté a ton assurance dans le cas contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merde ca !!!!!comme le dis kevinou, si t est au tiers et que t a tapper personne et bien ne declare rien a l assurance sinon, bah..........je peu pas t aider jamais eu le cas vraiment desolé pour toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je vais voir demain début d'aprèm le rex, entre quimper et pluguffan,l'assurance n'ouvre qu'en fin de journée!si y en a un qui a un oeil d'expert qu'il vienne, ça permettra d'avoir un avis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Arf merde J'espère qu'il n'y a pas trop de casse, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pas grand chose au final, mais est-ce que l'expert va pas s'emmerder à retrouver des pièces de rex...si on voit les trains à l'avant c'est parcequ'il manque la lame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pauvre fab merde de merde pour ton carton en regardent les photos je dirais que tout est réparable mais je suis pas expert bon courage pour la procédure qui va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bon, elle est au tiers finalement, j'étais plus trop sûr par rapport à l'ancien rex qui était en tout risques avec la peintoche!du coup si quelqu'un a un plateau ou éventuellement un garage où mettre le rex le temps que les bricoles se fassent ça serait cool! parceque devant chez moi je pense que les flics auront pas longs à venir autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Arf, c'est moche!Mais largement sauvable!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 trouvé un garage!up pour le plateau??? pas trop envie de rouler avec dans l'état où il est au cas ou...ou éventuellement une barre à traction?j'ai jusqu'au 24 pour le récupérer, après c'est frais de gardiennage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 si t'etais venu chez nous on te l'aurai rapatrié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites