fabcrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 yop les gens, je me décide à présenter l'engin, je fais pas comme Merlin je vais pas attendre plus d'un an avant de le faire non plus alors, véhicule anciennement en la possession de Lolo, je l'ai pris lors du dernier rasso pour ceux qui sont pas au courant du coup je suis la 3ème main, beaucoup de bricoles de déjà faites par Lolo et Kévinou avant l'achat (merki )il me reste: la distrib à prévoir, les SB de train arrière ( déjà prévue by KMSmotorsport )les étriers arrières à dégripper ( ou upload ITR si vous avez des infos la dessus autant que ça freine hein!)la vidange, changer le toit ouvrant qui rouille (ho bizarre ) et peintoche!les modifs à apporter: un bon rabaissement! c'est trop haut, j'aime pas du tout!!! (combis BC ou Zenki)une ligne Invidia gt300 qui est déjà en cours de route et collecteur qui viendra par la suite (Supersprint? why not...)X-bar pour l'arrière et BAR sup. pour l'avant.admission à voir s'il y a quelque chose de bien pour? sinon boite d'origine...de nouvelles roulettes, rota je pense, j'aime bien Rays mais j'aime pas trop leur prix pi verra bien par la suite quoij'ai pas fait beaucoup de tofs donc vous plaignez pas hein ha oui pour l'intérieur aussi, y a Nico qui refera les sièges avant, étant sellier, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 rho le joulie CRX avec peinture pourrie et bin dite don tu en prévois des truc a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il a combien de km déjà ce crx??il est en bon état en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 141000km ça va, faut que je finisse le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 clair, il est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sympa ce petit rex mine de rien ...cool le programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sniff... mon rex !!!Prends en soin ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 t'inquiète mon poulet, c'est dans mes objectifs aussi d'en prendre soin arrivage de la ligne prévue demain semaine pro passage chez Honda pour commander un kit de réfection de frein pour les étriers AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon j'ai reçus ma ligne assez tard, du coup montage demain (je suis resté l'attendre toute la journée merci UPS...)à l'arrivée:huuuuuuuhaaaaaaaplus qu'à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ho le maille !! çava geuler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 rho elle est tout belle bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 y a toujour ma carto dessus?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 yes, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bon, faut que je me fasse des potes gendarmes je crois...merki Nico pour le coup de main trop galère sur un parking quoi...j'ai pu voir que mes rotules de direction seront à prévoir aussi à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 super ça hâte d'entendre le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 YS-R a écrit:y a toujour ma carto dessus??????pas une carto , une carto Sushi racing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 1 août 2011 ha ouai c'est vrai c'est la meilleur!!!!c'est ce qui faut pour la plus belle voiture du monde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 août 2011 raaaaaaaa ça m'inerf! j'ai un bruit de ferraille, un truc qui vibre bien depuis que j'ai la ligne ça me soule, et je sais pas ce que c'est!!!du coup je profite à peine de la jolie sonorité de la ligne personne n'a un pont par hasard? ou une fosse histoire jeter un oeil la dessus, et ensuite je me démerde après, parceque ça va bien un moment de ramper sous la caisse, sur le parking mais c'est galère et y a pas de place...trop limité en mouvement...et comme ça je viendrais vous voir à Fay aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est pas ta ligne qui touche le chassis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 août 2011 en fait c'est surtout le pc arrière qui touchait, du coup j'ai plié un peu la patte de fixation du silencieux, là déjà ça touche beaucoup moins, mais demain je vais tester de plier un peu plus et mettre une cale en plein milieux du SB comme ça le silencieux ira plus vers le bas et ça sera good + vidange moteur à la motul faudrait que j'installe un ou deux seaux d'eau dans le coffre aussi, une vraie passoire quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 25 août 2011 upcombis Zenky sur la route, arrivage prévue début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 25 août 2011 Regarde si ton silencieux au niveau du coude ne touche pas la barre antiroulis, c'est à cet endroit que la mienne vibre mais j'suis plus à un bruit prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 août 2011 cool elle va être aussi posé que ma caisse avec ces zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 25 août 2011 aussi posée que ta sub'??? je regarderais ça pour l'échappement, elle fait beaucoup moins de bruit depuis que j'ai un peu plié la patte du silencieux, mais toujours de légers restes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui aussi posé que la sub mais la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 août 2011 au top !!! il va descendre de ses échasses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle est comme la mer cette caisse!!! elle ne fait que de monter/dessendre,monter:dessendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'y aurais jamais penser , je te donnerai une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 août 2011 mdr, +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 août 2011 yop laaaaaréception du colis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 août 2011 terrible tu les monte quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 août 2011 par terre par terre par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 up, le rex commence l'année par un ptit stage chez KMS pose/réglage combis, les SB de train arrière, et distrib'et bonne année!!! (encore :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 yep je ferai des photos de l'avancé des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hop, j'ai pas de tofs le rex est tout cracra mais retour de stage : content! plus qu'à attendre que les combis se tassent pour le poser un peu ou attendre d'avoir de vraies roulettes!eu des autocs KMS et Fab' Auto, ptite escale chez Fab' chopper des étriers arrières et plaquettes!je dois recevoir dans les semaines qui suivent un CAI venant des states (no name).donc à venir, durites avia, disques arrières (si tu peux me mettre ça de coté Fab )collecteur 4-2-1 comme ça full inox la ligne après boooooAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAFFF voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tip topapres piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 cool tous ça avec japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pourquoi pas! après avoir fait quelques bricoles en plus et ça le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Go to fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 doul a écrit:Go to fay +10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 +1 pour fay !plus on est de fous plus on rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'aimerais bien mais pas le budget pour une sortie... pour le moment mais par la suite carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 réception cette semaine:CAI no name venant des states et 'tite touche tiouning à mettre en place près de la sortie d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Génial, le smiley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 février 2012 ptit cadeau de nico quand il est repassé par douarn 2 belles plaques de carbone je me ferais bien un support de manos quand j'en prendrais, et/ou des panneaux de porte, à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 février 2012 jolie pièce je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 février 2012 au top la plaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 février 2012 et y en a 2 posé le sticker avant de tailler la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 février 2012 installé le CAI ce week end, papier alu + ruban résistant haute température pour isoler par dessuset une ptite vidange pour fêter les 152000km du rex d'ici 10 jours j'aurais quelques jours de vacs, donc j'en profiterais pour le déblaxonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites