Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le toit ouvrant de ma clio 2 est bloqué:seulement un coté se replace correctement dans son logement, l autre ne veut pas descendre, de tous les mecanos habituels, certains ont deja eu vent de ce probleme?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mets y le feu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ptain, mais Dieu t'en veux... c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 LOLO a écrit:ptain, mais Dieu t'en veux... c'est pas possible !!oui... depuis le 24 juin 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il va pas te lacher comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenu au club zab sur mon ED le toit ouvrant est fixe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 doul a écrit: il va pas te lacher comme ça c est ce qu il croit ca... Le zab 2.0 est en train de naitre ( ca va etre violent, j en suis a la version 0.0 de moi meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites