G@vroche 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu veux me faire un cadeau merlin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oua des feux tunning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 G@vroche a écrit:tu veux me faire un cadeau merlin ???? si les feux de bolidage sont vendu avec je te les offres volontiers il a répondu au mail et il la toujours reste plus qu'a savoir le prix des frais de port je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il a des problème avec la poste il dise que le becquet est trop volumineux mais il va changer de poste et il me tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 1 juin 2012 mdr, tu nous avais caché ça, merlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 juin 2012 helmutt mais si je trouve un machin pareil sur ma caisse de rage j'arriverais a la mettre sur orbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sur orbite? Un truc pareil? Faudra faire gaffe aux retombées...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 28 août 2012 La classe la sub' !!! Tu compte faire une petite prepa dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci mamat mais non pas vraiment je serais plus dans l'optique de changer pour une STI prodrive en RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites