Mathieu02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 :: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 10ème édition ::- Rasso mensuel de Quimper vendredi 5 aout 2011 -Bienvenue au rasso mensuel BRS de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 5 aout 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre ) : :: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir):: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant. /!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant. /!\ Pour le programme il y a le choix :- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso .Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Présent : -Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera (SJR)-Yougs => Honda EK3 => Aura Manger (JPC, SJR)-Benji furieux 56 => Subaru => ? (BRS)-Snake2B et madame lol => CRX => ? (BRS)-fabcrx => rex à Lolo => ? (BRS) -Soar => brouette (BRS)-DavAlfa => Alfa 33 (SJR)-Vodky =>EJ2 (Piouff ! Pleins, pelins, pleins... )-Mea_ => ek3 => convoi Lorient-Sébastien => RX7 FD (BRS)Peut-être : -sao => s14a (SJR)-Vin's-gtr => S15 (SJR)-Chocapic'S => Civic coupé (BRS/SJR, etc... comme d'hab )-Gui29 => Del Sol ou ITR (BRS)Absent : (cause Fay-de-Bretagne le lendemain)-Les BRS------------------Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -Benji furieux 56 => Subaru-Yougs => Civic-Mea_ => ek3Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -...Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas la! me lève a 5h le lendemain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 . Vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 papa japallou a écrit:pas la! me lève a 5h le lendemain!!! mais peut être pas a 5H mais un peut plus tard fay de Bretagne nous attend voila pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 OK, bon ! Rasso vide de prévu, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi je part en vacances donc je passerais peut être mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pas la non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 à Fay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 en gros il ne faut pas s'attendre a voir beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pareil fay aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 re pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sebastien a écrit:en gros il ne faut pas s'attendre a voir beaucoup de monde En gros, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pareil que tout le monde, je serais à fay aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 mathieu les gas de quimperlé avec qui je devais venir la dernier fois vienne?moi je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bah j'irais aussi probablement a fay en touriste donc peut être là mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je vais sûrement à Fay en touriste également, donc pas rester trainer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 benji furieux 56 a écrit:mathieu les gas de quimperlé avec qui je devais venir la dernier fois vienne?moi je suis présent Fais moi une petite liste, que je sache, a peu près, qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Mathieu a écrit:benji furieux 56 a écrit:mathieu les gas de quimperlé avec qui je devais venir la dernier fois vienne?moi je suis présent Fais moi une petite liste, que je sache, a peu près, qui vient je ne sais pas qui sais les gas ont devais se donner render vous a kervidanous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu réponds jamais aux MP toi ?Tu nous a planté pour la sortie circuit, tu n'as pas envoyé ton paiement*sauf erreur de ma part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 javais pu internet pendant plus dune semaine et pour fay ne naurai pas pu venir javais oublier que je partait en vacance le samedi je taurait dis si internet navais pas déconnerdésoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 benji furieux 56 a écrit:Mathieu a écrit:benji furieux 56 a écrit:mathieu les gas de quimperlé avec qui je devais venir la dernier fois vienne?moi je suis présent Fais moi une petite liste, que je sache, a peu près, qui vient je ne sais pas qui sais les gas ont devais se donner render vous a kervidanous OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 benji furieux 56 a écrit:javais pu internet pendant plus dune semaine et pour fay ne naurai pas pu venir javais oublier que je partait en vacance le samedi je taurait dis si internet navais pas déconnerdésoler du 27 juin a hier... UNE SEMAINE !!!! Au merde, le temps passe vite. Une semaine de quasiment un mois, ça commence à faire.Je t'avais donner mon portable aussi il me semble. On peut planter les gens , mais autant le faire poliment, je pense surtout à l'organisateur de la sortie, qui m'a fait confiance, que tu as pris pour un con par mon biais, car il t'as réservé une place, que d'autres attendaient..Dsl Mathieu pour le HS, mais les MP, il ne connaît pas, et surtout, il ne répond pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je serais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Mathieu tu me tiendra au courant pour les ga de quimperlé si il vienne au rasso il si il veul mon numéro de telet je ferai le convoie de lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 benji furieux 56 a écrit:Mathieu tu me tiendra au courant pour les ga de quimperlé si il vienne au rasso il si il veul mon numéro de telet je ferai le convoie de lanesterNan, mais j'hallucine, tu n'as même pas la politesse de répondre à mes critiques envers toi...Même pas une excuse...woaw.Et au passage, repasse par la case "aurthograffe" quand tu en aura l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Lolo pas content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 non, réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 LOLO a écrit: On peut planter les gens , mais autant le faire poliment, je pense surtout à l'organisateur de la sortie, qui m'a fait confiance, que tu as pris pour un con par mon biais, car il t'as réservé une place, que d'autres attendaient..+1000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 faisons pas la guerre!!faisons l'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Ce ne sera pas mon premier rasso, la voiture sera sur chandelle pour travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Benji, demande directement sur le forum SJR A quelle rasso tu as déjà été, Subaru29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Je suis allé uniquement au BJCE#2 et sinon déjà bu une bière avec Buzz (ça compte ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 OK, je pensais que tu parlais d'un rasso à Quimper, voir Lorient ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu sais ce qu'elle te dis ma brouette?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui : -"Brooooouuuuu !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 teuf teuf teuf teuf teuf teuf teuf teuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je serait normalement la, avec mon delsol ou integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 2 août 2011 je serais la aussi , je me suis tromper de date (ça doit être la vieillesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Liste mise à jour.Bon, sachant que nous seront maximum une quinzaine, autant profiter de l'occasion pour se faire un shooting photo dans un petit coin proche impossible à faire lorsque nous sommes au complet.Donc, si ça vous tente, on suit le programme à la lettre, pour une fois ^_^. Donc, 21h, on va manger et dès que nous avons fini, on bouge pas très loin (je suis encore en train de voir via Google Earth et sûrement sur place avant le rasso pour avoir un vrai visuelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 août 2011 ben fallait le dire tout de suite!!! on viendra plus comme ca vous serez peinnard pour jouer avec vos kodac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 4 août 2011 fab18 a écrit:ben fallait le dire tout de suite!!! on viendra plus comme ça vous serez peinard pour jouer avec vos kodac!!!!Ah ! Merde. Si j'avais su que ça vous aurais pousser à plus revenir, je l'aurais dit des le départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites