_Doug_ 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 guizmo29200 a écrit:bon j'ai MP DOUGH mais comme il est pas en ligne il a pas reçu alors si quelqu'un peu lui dire que j'anule pour demain cause problème de dernière minute , alors si quelqu'un en attente peut profiter de la place...bonne journée et bonne balladeJ'ai bien reçu ton MP, pour le t-shirt quelqu'un pourra le payer et te le prendre demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 _Doug_ a écrit:guizmo29200 a écrit:bon j'ai MP DOUGH mais comme il est pas en ligne il a pas reçu alors si quelqu'un peu lui dire que j'anule pour demain cause problème de dernière minute , alors si quelqu'un en attente peut profiter de la place...bonne journée et bonne balladeJ'ai bien reçu ton MP, pour le t-shirt quelqu'un pourra le payer et te le prendre demain?c est toi qui devait le prendre en passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je pense que non, Dough29 vient avec un pote de LorientEt _Doug_ est pilote de sa Civic (voir liste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ok paske je m etais proposé de le prendre et c est ce qu il m avait dit, mais je ne savais pas avec qui il venait.A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super BJCE 3 a refaire très bonne ambiance des super caisse partout hâte de voir les tof de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je post les miennes dans la semaine, ce soir crevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 la suite c'est par là /t4482-bjce3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 doul a écrit:la suite c'est par là /t4482-bjce3super bjce c'est clair ,par contre je n'est toujours pas acces a cette partie du fofo malgré le paiement de ma cotiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 xman29 a écrit:doul a écrit:la suite c'est par là /t4482-bjce3super bjce c'est clair ,par contre je n'est toujours pas acces a cette partie du fofo malgré le paiement de ma cotizL'asso et le forum, c'est pas les mêmes personnes qui s'en occupent. Mais si tu demandes gentillement à un modo Averell ou Kevinou ca peut s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est rectifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Idem, j'ai pas accès à cette section, si un modo peux voir ça ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pareil pas accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est bon pour vous deux, et pour snake2B aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 pareil j'ai pas acces non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Maintenant si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Voici ma contribution http://www.facebook.com/alan.cardeur#!/media/set/?set=a.2105367267562.2110324.1046931720&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bizarre toujours pas acces !stp avarel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi non plus j ai pas accés si vous pouviez le débloquez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 xman29 a écrit:bizarre toujours pas acces !stp avarelmerki bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites