Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Compte-rendus du 9 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Bon, le post est déjà ouvert, comme ça, ceux qui rentrerons du rasso et irons sur le forum de suite auront déjà le post d'ouvert Wink

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fainéant Laughing

sympatoche le rasso encore une fois avec le soleil, ça fait plaisir.

nouvelle acquisition pour ma part ainsi qu'un joli sweat BRS Cool

par contre la prochaine fois je pense que je vais bouffer ailleurs que mcdo ou quick parceque à la longue... beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa se rasso j'ai aussi fait un acquisition pour ma sub et récupéré mon sweat et de la graisse haute température pour ma sub merci snake Very Happy pour la graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso, bien discuté avec pas mal de monde, pour ma part ça c'est fini au bowling avec suba, dodge, mathieu, et un petit couple dont j'ai oublié les nom (en crx blanc Laughing )
Rentré a la maison vers 4h et quelques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je savais bien que c'était snake2B...c'était pour te faire croire que je savais pas qui c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon grand merci a Tony Montalou, Tony menthe à l'eau, Tina Montani ainsi qu'a Tony Montano de nous avoir bien fait marré! Laughing
Et je ne remercierais pas les pachydermes d'avoir renversé nos verres en passant a coté de notre table elephantLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Il n'y avait pas que des pachydermes. LaughingLaughingLaughing


Oui mais y a des personne que je peux pas remercié n'importe quand dans ma journée...un oeil me surveille de temps en temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Et sinon grand merci a Tony Montalou, Tony menthe à l'eau, Tina Montani ainsi qu'a Tony Montano de nous avoir bien fait marré! Laughing
Et je ne remercierais pas les pachydermes d'avoir renversé nos verres en passant a coté de notre table elephantLaughing


J'ai fait passer le message chez les SJR LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
super rasso, très beau temps, mais les jantes de foufou Shocked


perso je les trouve beaucoup mieux comme ça que entièrement polie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo on voit clairement que les jupes sont encore bien trop longues... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...