Mathieu02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info et la liste des participants. Inscrivez-vous ici pour ceux d'entre-vous qui voudraient venir et je ferais suivre la liste sur le forum des SJR (mais aussi chez les BSP, JapanCar et chez les JSI)RASSO MENSUEL VENDREDI 15 JUILLETVENEZ NOMBREUX!!!!!!!!![justify]Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 15 juillet au parking de Géant, côté station essence à Lanester (parking couvert s'il pleut, niveau supérieur s'il fait beau).Nous vous attendons vers 20h et à 21 h nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme il y a le choix :On peut se faire un Quick, Mc Do, un resto ou barbecue. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre.Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo=> voiture => manger où ?Présent : -Tony_x => EG4 => Mc Gros (SJR)-mathieu => Nissan Primera (j'enchaine avec l'Autoworks Festival) => je suis (SJR)-hey-cousinnn => Motocrotte => ? (SJR)-yougs => ek3 => aura deja manger (SJR)-fanchnbont => sol sol => m'en fou (SJR)-EE8 + manuas2h + marco + sebdes + shindara => 807 => peut importe (SJR's)Peut-être : -Benji furieux 56 => Sub => ? (BRS)-Merlin => Sub ou kiwi => ? (BRS)-Snake2B et madame lol => surement avec moi, donc, P11 => ? (BRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je ne serais pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 je serai peu etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mise à part ceux qui viennent et/ou sont déjà venus, aucun autres BRS ne vient à Lorient pour le rasso ??? Pourtant, ce n'est qu'à 60 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 à 60 de quimper oui mais de brest........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est vrai merlin, on se tient au courant pout la route demain . Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut mathieu mais se soir je ne pourrais pas allé au rasso a lorient j'ai un repas désolé j'avais zapé se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites