Yowrx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut à tous petite présentation de ma derniere acquisition .Donc voila ma 'tite bete.Honda Hornet modele 2002.... En full.Photos tirées à la va vite avec mon tel. portable j'espere que ca rendra à peu pres bien.Equipée d'un pot Scorpion (Paye ton bordel j'ai remi la chicane )Sabot , cligno et retros look carbone , capot de selle ... entretien des 24000 éffectué .Y'a plus qu'à . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jolie!!!!!!!!!!!!!j'aime bien le sabot dessus, ça lui va bien!! tu va te faire plaisir avec ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jolie se gros frelon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sympa, elle a l'air comme neuve.T'aimes bien le bleu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Effectivement c'est ma couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 juin 2011 belle bete pour commençer !au plaisir de te croiser sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bon ben apres 1 ans de bons et loyaux services la petite 600 va aller couler des jours heureux dans le Nord Finistere.Vraiment sympa cette machine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ok je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites