Invité Posté(e) le 27 juin 2011 salut un amorto vien de me lacher jai pas envie de racheter que un vu que je ne suis pas tres content d EU beaucoup trop raide se son des tein combinée filter mono flexje conte acheter des combinée filter k-sport visible sur le bon coin quelqun connait cet marque? sont til performan avec un minimum de confort je ve que sois plus souple que mes tein merci de vaut réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui, c'est bien! même fabrication que, BC racing, D2, zenki!je vais leur prendre un kit de frein avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 ces pas trop raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tu a plusieur position de réglage de dureté! sa va de confortable un peut plus raide que l'origine mais pas énorme, a dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites