foufou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jen ai pas mis l annonce sur ce forum si ca ne vous plais pas , je m en fouj ai mes raison et beaucoups de facture pour cette voiture alors vos lol et smiley vous les gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oh lala t'enerve pas mon loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pourquoi tu prend la mouche ..... ta passé une mauvaise journée ou quoi ??????? y a pas de quoi fouetter un chat !!!!!!!!! moi j ai plein de lol et de smiley :cavachier: :monoeil: :bougie: :raisin: si y en a qui ce demande j ai 16 ans ...........et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ta craqué mon bidou!!! toi t'as du passer une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui tres mauvaise!!!!sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pas de lezard je pense que t a vu que y avais rien de mechant bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voila, petite supra n es plus en ma possesionc etait tres dur de la laissez, mais bon, j ai deja sa remplacente et bien sur je ne dirais rien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vraiment superbe En photo, un dirais un veau mais en vrai, les Supra mk4 c'est relativement "petit".Et puis le 2jz dont la réputation n'est plus a faire tellement il avoine facilement et fiablement.foufou a écrit:Je compte l homologué d ici très longtemps pas beaucoup de temps l assurance m embette pour le numéro français lol Vu que c'était une UKDM, ta pas du trop galérer pour la passer en plaque françaises, ta juste du avoir les optiques qui ont du t’embêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 l homologation c etait passer sans soucis, oui juste les phares avant a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c quoi c quoi c quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 peut etre que je viendrais avec vendredi, pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 rx7 FD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 une integra???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 fab Squiriou a écrit:rx7 FD?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui , une petite rx7 fd jdm , 255chde couleur rouge passé, quelque point a revoir, le chassis est vraiment sain, pas une trace de rouille. le moteur a toute sa santé( oufmais compteur bridé a 180 ( a y remedié d ici peu)au debut la voiture ne donnais pas toute sa puissance comme au rasso dernier, mais grace au compétence de seb, la petite a retrouver saa pecheau premier essais, le turbo 1 donnais 0.5 de préssions , le t 2 donnais 0.1, une bonne partie de l apres midi pour trouver la panne,maintenant bonne pression au deux turbo ( ca arrache) verification et nettoyage des bougie (grand merci seb et ronan our leur aide car moi handicapé du doigt du pouce) j ai refait l esthetique des frein car vraiment degeulasse (pas definitif)j ai un certain projet pour elle mais pas encore ts a fait deciderbon je vais essayer de mettre des photos (pas gagner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Wouuu Amuse-toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci , ca a l air en bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 trop belle caisse pour un mec comme toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Sympa le nouveau joujou!! Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 avril 2012 fab18 a écrit:trop belle caisse pour un mec comme toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci bonne route et surtout ... change tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2012 super caisse un petit kit déco quelque autocollant 2 ou 3 pot de protéine un passage chez la coiffeuse et voila foufou toreto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites