foufou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 kicouoku a tous le mondeAlors voila, depuis le temps que je dois vous présenter ma poussette, je me décide enfin, en faite pour être honnête J attendais l aide de gui29 qui bouge ses fesses pour m aider.Alors voila ma voiture es majeure, elle a 18 ansMalgré qu elle est noir , c est bien ma fifille lolC est une Toyota supra de 1993Elle actualise 167000 mil miles, et es en état respectable.Elle est entièrement d origine châssis et carrosserie ce qui veut dire que n importe qui me bouffe dans les virages vus que c est une grosse mémère En plus la pauvres en montez en 19 pouces ce qui me fais perdre beaucoup en accélération hihiJe compte l homologué d ici très longtemps pas beaucoup de temps l assurance m embette pour le numéro français lol Sinon pour la voitures bah elle es très joulie , je l aime bien lolpour ce qui es des motif bah je vous laisse les découvrir au fur et a mesure sinon ce ne sera pas marrant de découvrir vos tête en les voyantbon j arrête de dire des bêtise et je vous montre quelques photos de la poussette ah mince j oublis de dire qu elle es automatique"et alors" et qu elle a quelques option sympa qui me font gagner du poids pour vous bouffer tous le moteur est un 2jz "logique" twin turbo développant 1330 ch moin 1000 chplace au photomatton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oups , je n avais pas vus la photo du nissan diesel pardonnez ma méprise avec le casque , j étais au moins a 50 a l heur et j vous promet que c est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 deja vu en vrai ,super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juin 2011 effectivement, très belle supra!!!!et merki pour le petit tour la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 très joli caisse et ça pousse même après la corvette soyez pas jaloux que je l'ai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 de rien monsieur doul , ce fut un vrai plaisir!!!!oui mais la corvette me largue facilement snif snif mais qu elle pied de rouler derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 chouette voiture comme neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et quel pied de rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle a l'air super clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue à ta titine jolie jouet! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merki a tous et merci pour les photo suplementaire , c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est super jolie cette supra mais elle a un un défaut elle fait un bruit de blue car et le proprio a aussi un défaut il est tout foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j’approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 heu non meme po vraie lol sauf pour le bruit de la poussette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 juin 2011 si si c'est vrai ne dit pas bêtise foufou soit réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 grrrrrrrrrrrrr!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 pour avoir passer peu de temps avec se gars c'est vrai qu'il est foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue à ton engin de la mort clair qu'elle est clean pour 18ans dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 le gars qui l'avais avant devais être un maniaque contrairement a celui de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Mouais. Pas terrible, la voiture. Et le proprio, je n'en parle pas. ET, surtout, la photo de ma voiture trafiqué !!! Grrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 aucune photo de trafiqué, je ne vois po de koi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ho! une supra mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle donne le zizi tout dure ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je confirme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est ma supra et ma copine la nuit elles claquent un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 deja en vente tes roues foufou sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui j veux des origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ça claque avec les volk sur la signature de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 a yé , j ai mes jantes d origine, une petite santé toutes la journéévidange, plaquettes av ar(le prix fais mal lol)un ty nettoyage complet, content de moi le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 t'as réussi à vendre tes autres jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 non elles sont toujours en ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ben ca vallait le coup de se faire chier a les repeindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bah ouai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lol !!!j'aime bien les jantes d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/237761827.htm?ca=6_stoi tu cherches une boite méca nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 nan autre projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 r11 modifier en projet ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 r11 turboen plus jen es vus une pas chere hiertrop la classe avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 non tu va pas la vendre , tu rigole ? tu veux te prendre corvette a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tu veut une allemande toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tu va vendre ta caisse ?? SI OUI C POUR UNE GOLF NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 non pas de d allemande lolvous verrez loldeja la vendre si je trouve la force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi je sais pourquoi mais je vous dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je te tel toute a l heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 15000E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites