Invité Posté(e) le 24 juin 2011 salut ma subaru a la boites a aire dorigine je voudrai savoire si je mais un kit dadmission cela est til bon ?et est ce quil ya un gain de puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui tu peut avoir un gain si tu cloisonne le filtre! apres pas mal de monde monte des filtres cosworth dans la boite d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 juin 2011 filtre à air cosworth dans boite à air d'origine ( filtre nettoyable à sec )ou si t'es fainéant comme moi:filtre à air d'origine (meme si il faut le changer tous les 6 mois, il ne coute que 12 euros ) dans boite d'origine.ne pas oublier que tu dois utiliser un filtre sec car sinon tu vas tuer ton débimètre ce qui ne laisse plus beaucoup de choix...il existe divers posts sur le forum sub à ce sujet ( avec courbe graphique à l'appui )tu peux retirer le résonnateur dans l'aile avant gauche pour un meilleur gavage de la boite à air mais je pense que c'est déjà fait sur ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites