Invité Posté(e) le 23 juin 2011 run a brest le 24 juin a 20h comme chaque dernier vendredi de chaque mois sur un des parking doceanopolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mais c'est que c'est pas LEGAL ça mouai mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'y ferais p'tètre un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 lol! j'y mets meme pas les pied avec ma caisse! ya que des branleur en scooteur incontient, qui déboulle dans les allé!!! c'est top quands il te rentre dedans en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 y parait que sa bouge pas mal moi je ne suis jamais allerta skyline fait combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi ça ne m'intéresse pas mais merci benji et pour les CVc'est écrit a gauche dans le carré blanc mais c'est approximatif se sont des chevaux noroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juin 2011 et puis les flics y sont régulièrement maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 benji furieux 56 a écrit:y parait que sa bouge pas mal moi je ne suis jamais allerta skyline fait combien de cv?oué c'est moyen (c'est que mon avis) ! ta les club de tuning du département, sic a bloc, néon partout!et des branleur en masse qui déboule n'importe comment en scoot!un pote s'était fait rentrer dedans un branleur s'était viandé a faire le con du coup ligne plié et pc arrière rayé!apres c'est toi qui vois!vient plutot au rasso de quimper, on est tranquil a cosé sur le parking du géant! pas de con en scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 juin 2011 +1, les vendredis soirs à l'Océano, c'est pas top ! Les dernières fois où j'y suis allé, les mecs faisaient des runs un peu n'importe comment le long d'un camp de manouches... Et je parle pas des branleurs en scooter qui essayaient de se faire remarquer en roulant n'importe comment... Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'y suis encore jamais allé.c'est la foire à ce point??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ho oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oki ben je vais surement m'abstenir ou passer devant par curiositée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je vien de passer devant et yavais une troupe de scooterisre le casque sur l'arrière du crane! Et une soub à roue gris métal Plutot triste comme rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est pas faute d'avoir prévenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Jetais curieux et jai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est qu'on appelait le JackyLand sur Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est le mot que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites