Invité Posté(e) le 22 juin 2011 salut jai une subaru gt turbo de 2000 jai le turbo de la sti a 1.3bars volant moteur alléger pro drive ligne complettes madac en inox et elle sort 296cvmais je voudrai avoir un peu plus de cheveaux minimum 40/ 50 cv jatent vaut vaut ider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 juin 2011 le turbo de la STI peut souffler jusqu'à combien??t'es au max niveau pression?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu prépare tes culasses et tes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 pour le turbo je préfaire le laisser comme ca peur quil cassesi je travaille la cullase je gagne environt combien de cv ? et ses fiable a long durer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tans qu'a ouvrir forge! remap! rampe injection parallèle, aac et roule! les conduit sa ne sert pas a grand chose je pense du moins sur un turbo c'est vraiment a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 quelle qun connait un préparateur en bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu va douillé avec un préparateur!a nantes il y a boiseau compétition jissé a bossé labas! il avait des sub de rally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 ou tu connais quelqun qui ferait sa au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 voie avec jissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 juin 2011 vu que t'es équipé STI semble-t-il , ton turbo doit etre un VF35, en augmentant la pression à 1.5 bars tu gagneras encore a peu prés 30 chevaux mais au revoir la boite si pas une STIpour plus de chevaux, il faudra changer ton turbo et tous tes internes (forgés) .le bloc tiens jusqu'a 350 chevaux max en générale une GT sur ce forum est-elle aussi équiper STI et tourne dans cette config (jusqua ce que la boite explose)donc soit une bonne remap, soit un gros billet pour tous changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu peux t'inscrire sur le forum webclub subaru http://www.webclub-subaru.com/index.phpou le GTTF (dédié à la GT):http://www.gtturbofan.com/tu y trouveras un paquet d'info (voir meme les anciens proprios) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 jai pas trop envie denmener le turbo a fond de sa quapasiter mais si sa ne craint rien daller jusqua 1.5bars niveau fiabliliter turbo et moteur et pieces moteur je veut gagner des cv mais garder de la fiabiliter comme maitenant si je dois faire plus de 500 bornes que je ne me pose pas le question tout le 2 kilometres si le moteur ou turbo vont tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 juin 2011 papa japallou a écrit:voie avec jissé!Euh non. Ecoutes Gavroche plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites