fab18 0 Posté(e) le 24 août 2011 passage en noir pour les jantes de cette belle focus rs..lol on voit meme plus la difference entre le pneu et la jante.. mais en vrai ca pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est pas la caisse à (de) Christophe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 août 2011 avec quelques chevaux supplémentaire j'ai entendu dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu as de bonnes oreilles Breizh . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 août 2011 Et un pare choc arrière neuf j'ai entendu dire... Elle déboite comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jissé a écrit:Et un pare choc arrière neuf j'ai entendu dire... Elle déboite comme ca.quel vilain celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 25 août 2011 une bien belle voiture en effet présente sur le forum breizh gti80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 eh c'est ma déco sur la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites