fab18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon;jme fait chier a cette porte ouverte a la con..la journée va etre longue... alors je prend le temps de creer un pti post ou nous mettrons en avant les vehicules "prestige-sport-competition" que nous avons l'occasion de faire..on commence par cette rx8 avec changement de teinte complet et pose d'un kit carrosserie:*voila notre prochain boulo sympa:voila pour l'instant..a suivre kart cross 600 zx-r que nous avons peint hier pour la course de ce dimanche a guiclan..a suivre egalement ford fiesta usine rally cross avec moteur 350z placé a la place du passager..vu hier ca tue!! deco en cour de reflexion..a suivre egalement quelques photos de becanes realisées et bien sur celle de jissé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ah ben j en parlai tout a l heure de la rx 8 c est une connaissance a Raskwal qui lui a dit de venir te voir sympa le prochain boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 juin 2011 hoooooo la porschounette j adore cette caisse le taf de ouf sur le kit de la 8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ouhai...ben en tous cas c'est pas le top a conduire!!! je vais test ce week end sur le sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 juin 2011 laqu'elle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 o top!!!Fab styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bidourx a écrit:laqu'elle ????la porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 papa japallou a écrit:o top!!!Fab stylmerci!!!fabota powaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Terrible, la 911 ! Vous la repeignez de la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je crois l'avoir vu a sizun jolie taf sur la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 en effet!!! et c'est a sizun qu'il a frotté;;;ben oui de la meme couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 juin 2011 On sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juin 2011 jolie la RX8!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juin 2011 fab18 a écrit:bidourx a écrit:laqu'elle ????la porsche!!! c'est pas pour rien que tout le monde dit que c'est une voiture d'homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai fait des petites photos lors du Rallye à sizun !!!hihij'aurais le droit à un pti tour j'espère avec des beaux clichès comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 quand il pleuvra plus je viendrai a brest avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tien nous au courant quand tu vien sur brest je veux la voire de près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 juin 2011 LOLO a écrit:J'ai fait des petites photos lors du Rallye à sizun !!!hihij'aurais le droit à un pti tour j'espère avec des beaux clichès comme ça Moi aussi je l'ai photographiée ! Et je me porte aussi volontaire pour occuper le siège de droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 comme promis voici les photos du kart (zx6r 2008)que nous avons peint et dont nous sommes sponsor....il a fini 2e en final dimanche dernier..cool!! et gégé devrait faire quelques courses avec cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ..et voila quelques pieces de la brele a jissé franchement peintes..ca va tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ..et la porsche enfin qui sera peinte tres vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juin 2011 excellent tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tiptop tout ces belles bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Beau travail les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est du joli le kart doit être trop fandar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Super les gars. Hate de voir ca. fab18 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est clair; il va claquer ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juin 2011 que de belle images qui perfore la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 QUELQUES NEWS.. voici la porsche terminée..manquera plus que l'autoccollant et c good!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et ce soir on ira faire la fiesta ..la fiesta....pour info moteur 350z preparé 430ch et 89 mk de couple:boite maillard sequentielle:4 roue motrice:moteur placé a coté du pilote ou presque...poids:950kg..autant dire que ca ramone!!! prochaine course a kerlabo le 23.34juillet prochain..quelques photos en prepa;reste le noir a faire et les autocs a posé..voila pour l'instant!! la suite tres vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 la suite!!! petite mercedes 6.3 v8 kompressor 570 ch m'a t on dit...le bruit de ouf!!!comment mettre presque 1000chevaux dans 25 metre carré..lol j'adore...voici le drame!! un connard jaloux sans doute..et voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Putain, ca va les caisses en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jolie ses petite grosse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Jissé a écrit:Putain, ca va les caisses en ce moment. C'est clair ! Ca doit faire plaisir de bosser sur des projets comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mortel faut que je passe voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pinaiiiise ça envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 PPIIOoouuuuu!!! tro tro beau!!!!!OH my god la fiesta!!! les tro belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 rho le maille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 la fiesta c'est plus une fiesta !!!il y a du joli matosse chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 voila la suite! reste les autocs pub;numero et faux feux et les retro;grilles aeration a mettre et c'est good!!!je posterai des photos que je prendrai dimanche a kerlabo..avis aux amateurs,rdv dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 fiouuuuuu ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 la caisse de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Joli taf. Dommage pour la pub Fab auto, c'est un peu petit. On la voit pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voila la suite..course desastreuse pour la fiesta!! en voici la preuve..super spectacle pour le reste!!!!on a plus qu'a recommencer...lolpetit clin d'oeil a adn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 belle machine!!!! jolie taf!c'est con pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 roooooo les boules....bon ba ça vous fait du taff hein sympa l'autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 clair qu'elle était belle !c'est vous qui allez la retaper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la pauvre fiesta bon courage les mec pour la reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon boulot tout ça ! Par contre triste fin pour la fista... mais ça vous fait du boulot! Dès que j'ai les sous, je vous laisse la Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites