Gwendal1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voilà mon jouet en attendant de finir mon vrai a l'échelle 1/1 Donc a la base c'est un HPI savage X avec moteur 4,6cm¨3Maintenant c'est c'est un peut plus gros dans tout les bords Bon voilà ma bête au départLà c'est quand il est sortie de boiteRésultat après le rodage [/quote]Voilà une des évolutionsDernièrement elle est comme ça mais j'aime pas la carrosserieEt sans la carrosserie [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sympa ton engin c'est un 4X4 ou un 4X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Un 4X4 mais des fois il devient 4X2 quand je casse les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est du jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Gwendal a écrit:Un 4X4 mais des fois il devient 4X2 quand je casse les cardans ça c'est con mais si ça deviens un 4X2 propulsion ça peut être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites