fab18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut a tous!!le reseau ad organise pour les agents qui le souhaite une porte ouverte ce samedi.(de 9h00 a 18h00)je profite de l'occasion pour vous offrir un pti verre ...ou deux....pour remercier tout ceux qui ont participé de pres ou de loin a mon projet et aussi a ceux qui ont voulu nous faire confiance pour nous avoir fait travailler...merci a tous.fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 juin 2011 hum mon foi, boire un coup sa le fait, des que je serai dispos je passerai surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je fais du jardinage avec west ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je taf! sinon je serai bien venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je répare ma sub désolé pourrai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bande de lacheurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 y aura une belle porsche en expo et......a boire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je serais a Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je part ce matin à tréogan pour 1 anniversaire et je sais pas quand je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je serais bien venu tiens, si j'avais une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 juin 2011 si on peu on passe (plein de boulot pour le demenagement ) mais rien de sur desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci a tout ceux qui sont passé!!! buzz,jean pi,adn et kebinouze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites