merlin WRX 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ah toi tu a envie de le mangé hein fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Averell a écrit:Pour une fois, je serais pas là ! putain!!! si t pas la on va se faire chier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 je recois mes amorto que samedi donc ses mort pour venir mais je viendrai au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merlin WRX a écrit:ah toi tu a envie de le mangé hein fab heuuuuu non merki, ça ira, j'aime pas la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 benji, tu peux venir avec une autre voiture, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mathieu a écrit:Ce n'est qu'un petit morceau de peau. Mais laissez ma bistouquette tranquille ! fab18, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi present avec ma poussette...et sinon pourquoi ne pas faire un ty circuit pepere dans la ville en convois ca peut etre cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi en ville c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 idemet puis 205 powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ça pourrais être sympa parce que rester statique ça devient chiant c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 vient avec la corvette sa ne sera pas statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 papa japallou a écrit:vient avec la corvette sa ne sera pas statique cho bouillant le jappalou!!!! c'est clair que ca serai cool de bouger mais pas en ville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 benji furieux 56 a écrit:okOK ? Donc, tu viens ? Les autres veulent savoir si tu est OK pour les rejoindres à 19h30 au rond point à Kervidanou avec DavAlpha, Manusw20 et Yougs ?Je te file mon tel par MP et il me faudrai le tiens, que je puisse leurs communiquer pour que l'un d'eux puisse te joindre si besoin est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour bouger, je pensais plus aller sur un spot pour se faire un shooting ensemble, maintenant que le soleil est avec nous. Mais, je ne connais pas assez le coin pour en connaître.Donc, les Quimperois, lorsque l'on sera au rasso, parlez moi du spot que vous aurez trouver, pas très loin de Quimper et avec vue sur l'eau, si possible, bien sur (pour que ceux qui font de la route n'en fassent pas encore pendant des heure ), assez nombreux pour nous tous. Faire une photo de groupe, en fait.Quand se sera OK, on ira manger à l'heure (21h) pour filer et avoir le temps de shooter avant qu'il fasse nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut. Les gars je pense arriver vers 21h à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour faire les photo on peut allé sur le port de quimper au corniguel il est juste de l'autre coté de l'odet en face du géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites