Mathieu02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 :: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 9ème édition ::- Rasso mensuel de Quimper vendredi 1er juillet 2011 -Bienvenue au rasso mensuel BRS de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 1er juillet 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre ) : :: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir):: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant. /!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant. /!\ Pour le programme il y a le choix :- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso .Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Présent : -Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera (SJR)-Sébastien => erik7 ou c5 => kuik (BRS)-Fort en chocolat (Chocapic'S) => CRX du soleil => quekoui (SJR/BRS/JPcar/EJsquad/etc, etc, etc...)-Manusw20 => aw11 => couic (SJR)-Japall + Doul => R32 GTR => kouik (BRS)-Yougs => EK3 => Aura bouffer (SJR)-vainvain => ej9 => mac do (SJR)-guizmo29200 => EC9 => ? (vers 21h)(BRS)-Merlin pinpin => Soub ou kiwi, la est la question !!! => verra sur place (BRS)-Snake2B => CRX => ? (BRS)-ben7829 => EJ2 => Mc Do (JapanCar)-EE8 + Manuas2h => R19 => ? (SJR)-idealis 2000 => S2000 => ? (-)-suba + alex => dodge crx du soleil => mc do (SJR)-DavAlfa => Alfa33 => keek comme d'hab (SJR)-Yowrx => Sub Impreza --------------- Diesel => ? (Présent vers 21h) (BRS)-poisson_jaune (nat) => civic ek3 => un truc a manger (SJR)-Foufou => Supra Mk 4 => ? (BRS)-Kevinou => 205 ??? => ? (BRS)-vin's-gtr => s15 => ? (SJR)-hey-cousinnn => ? => ? (SJR)-Fab18 => CRX => ? (BRS)Peut-être : -ben7829 => ? => ? => (JapanCar)-Gavroche => Subaru => ? (BRS)-secma f16 => ? => ? (-)------------------Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -Yougs (peut-être) => Civic-ManuSW20 => AW11-Vin's GTR => S15-DavAlfa => Alfa 33Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -ben7829 => EJ2 (JapanCar)Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi je viens sur Sébastien=>erik7 ou c5=>kuikmais je pense plus venir avec l'rx7 car elle sera juste fini et puis la corvette est pas trop dans le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ué present Fort en chocolat>CRX du soleil>quekoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 À l'occasion, une Corvette, je ne dis pas non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 si il flotte je ne viens pas pour la corvette je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 présent si il ne pleut pas avec la sky!kouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mis à jour. Qui d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 21 juin 2011 présent !!!!!guizmo29200=>EC9 =>? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moimais pour la voiture je ne sais pas avec quoi je vais venir et pour mangé on verra sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 dispo avec ma subaru il y a du monde qui part du go sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Présent en crx et pour la bouffe peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a voir si il fait beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 seb tu viens avec la C5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 juin 2011 euh jappallou t'as une place avec toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui le piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je devrais etre là aussi avec la gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 juin 2011 papa japallou a écrit:oui le piéton PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 si la mazda roule pas parce que c'est un rasso de jap et pas d'americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et alors!! je suis chaud pour test contre la C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 papa japallou a écrit:oui le piéton rho hohohohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il a pris chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 juin 2011 papa japallou a écrit:et alors!! je suis chaud pour test contre la C5 moi aussi j ai bidouiller quelque connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 benji furieux 56 a écrit:dispo avec ma subaru il y a du monde qui part du go sport?Tu n'es pas sur le bon forum si tu parle du Go Sport de Lanester. Ici, c'est surtout un forum de "fin de la terristes". Pour savoir ça, il faut aller sur le forum des SJR. Sinon, de ce que je sais, ce n'est pas grand chose. . JE ne suis pas au courant de ceux qui partent ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 juin 2011 papa japallou a écrit:oui le piéton la civic est vendue alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle part demain matin logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 idealis 2000 sera présent et peut être une secma f16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et sébastien en corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 je ne pourait pas venir au rasso un amorto vien de me lacher il claque dur a chaque petite bose jai acheter dautre mais ne seront pas dispo avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 juin 2011 arf !! la crotte !! bon remontage quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 papa japallou a écrit:et sébastien en corvette toi t'est vraiment a fond pour que je vienne en corvette je sais vraiment pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pourquoi on ma conter deux fois présent dans la liste ta bu Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 il y a peut etre une chanceux pour vendredi normalement je dois finalement recevoir mes 4 amorto vendredi apres midi donc si jai le temp de démonter lse qui sont sur ma sub et remonter les neufs et aller cher un garagiste faire un para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ça serais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sebastien a écrit:pourquoi on ma conter deux fois présent dans la liste ta bu Mathieu NON ! Je ne bois pas Mais je fais des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Yougs a écrit:Je ferait peut-être le convoie Lorient-Quimper, je préviendrais demain ou après demain, sinon a voir si benji est chaud à ce qu'on fasse la route ensemble à partir de Kervidanou (à Quimperlé il y a une sortie avant le radar et un rond point pour retourner sur la voie expresse, au cas où je pourrais l'attendre là il y a de quoi se garer aux abords du rond point)) ça dépend si je serais sur Lorient ou si je serais sur Quimperlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 si ma voiture est prete je viendrais au rond point de kervidanou a quimperlé avec plaisir de faire la routes ensemble je comfirmerais sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Présent vers 21h.Yowrx ===> Sub Impreza --------------- Diesel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour une fois, je serais pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bah ! O_o Tu nous fais la gueule ??? ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Même pas ! Mais j'ai une obligation familiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 juin 2011 loooooooooserrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 juin 2011 vendredi soir averell deviens un homme il va se faire circonsir et faire ça bar mitsva dans la foulé voila ces obligation familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merde déçu, personne ne verra pas la belle ek3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merlin, même pas en rêve ! ADN, elle va te manquer, avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ce n'est qu'un petit morceau de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oublie pas de nous en rapporter un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites