papa japallou 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Trop bon!!! le weekend!Le diesel donne des ailes photo et vidéo a venir!La 787b truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juin 2011 trop bon ce week end au mans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai quand même hâte d'aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Encore un bon petit week-end ! Reste plus qu'à aller dormir 24 heures pour nous remettre de tout ça, maintenant ! Le crash de l'Audi après la chicane Dunlop, on l'a quasiment tous loupé à quelques minutes près, comme on se trouvait tous dans les parages ! Violent ! Vu les images, pour moi c'est clairement le pilote de l'Audi qui est en tort ! Mais vu la violence du choc, je suis content de voir qu'il n'ait rien !J'ai pris des photos de nuit avec mon APN, je vais voir ce que ça a donné, en espérant qu'il y en ait quelques unes de potables. J'ai des dossiers, aussi ! Vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Allez racontez un peu les anecdotes du week end, pour les absents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juin 2011 LOL je viens de recevoir un SMS d'un BRS qui est toujours au mans , et qui est dans les stand audi à prendre une cuite!!!c'est juste énorme sinon pour faire rapide:arrivé jeudi soir vers minuit et demi / 1 heures du mat, montage tente + barnum, ensuite apéro jusqu'à 5h vendredi visite des différents stands, du village, faire quelques achats et coucher assez tôt pour s'économiser pour le lendemain samedi parti à la tribune panorama pour voir le départ à 15h, ballade toute l'après midi sur le site, 20h apéro bien corsé bien mangé et ensuite préparation des minutions pour durer toute la nuit une fois sur le site on s'est promené un peu partout pour voir la course on a essayé de passer à la radio mais on devait pas crier assez fort pour que ça s'entende, du coup on tapait sur les carreaux de leur cabane le présentateur à fait une de ses tête ensuite on a essayé de prendre quelques souvenir comme d'habitude mais les agents de la sécu ne voulait pas et nous on gaulé 3 fois en une demie heures, merlin et son frère on fait un tour de manège qui apparemment était nul mais moi rien qu'en regardant ça me donnait la nausée et pour finir grande discussion avec g@croche sur la politique en passant par le pétrole etc etc enfin bref une discussion d'intellectuel de mec bourré à 5h du mat voilà vite fait le week end, j'en oublie surement mais on a quand même bien rigolé malgré le temps pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 juin 2011 doul a écrit:ensuite on a essayé de prendre quelques souvenir comme d'habitude mais les agents de la sécu ne voulait pas et nous on gaulé 3 fois en une demie heuresmerlin et doul, faut vraiment pas les mettre ensemble quand ils se sont bien désaltérés ! Des aimants à agents de sécu ! Super discrets ! Au niveau du temps, ça a été encore, à part qu'il a commencé à flotter un peu ce midi. Autrement, il a fait sec, sauf que dès qu'il y avait un nuage, la température passait de 25 à 12° ! Et la nuit, ça caillait sévère, on était tous obligés d'enfiler 25 épaisseurs de fringues avant d'aller sur le circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 juin 2011 alors moi j ai trouver que l ambiance hors circuit etait tres moyenne cet annee , c etait plus ambiance de teuffeur bourré a la con , que la super ambiance qu on a connu les autre année (tres decu de ce cote )sinon tres gros trip avec lolo et kébinouze : parti dans les paddok, puis entree dans les stand a la gueule (allez m'sieur l agent de secu, on est exposant , on vend des miniatures,...... )on a squater un stad porsche ( limite on filais les pneu lors du changement video a venir )puis direction les tribune des stands ou on avais une vu imprennable sur les stand et la ligne droite photo et vid a venirc etait les meilleur moment du weekend ( a refaire )voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 juin 2011 clair que l'ambiance autour a bien changée cette année, pleins de bof bourrés cherchant à copier les anglais !le temps un peu galère comme la dit averell et la mythique MAZDA 787-B le départ: le crash de mike rockenfeller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la 787bcorvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 l ambiance évolue tous les ans , chaque année c'est différent mais bien marrer quand même juste la météo un peu pourri a refaire quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super weekend ou j'ai pris plein les yeux plein les oreille et a 2 reprise plein le nez mais un peu déçus de se qu'on ma raconté et que j'ai vu surtout au niveau du rond poing ou il y avait une marré de bière vide et de viande plus saoul et même des gladiateur armée de panneau de signalisation sympa les photos et les vidéos pour les mienne plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 en esperant pouvoir en etre l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 a oui aussi!merlin n'a même pas réussi a écrire son pseudo sur le barnum correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Citation :C'est qui MEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je ne sais pas qui c'est moi MEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 juin 2011 truc de ouf ce man je post ce soir !!merci pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pour les fans de la 787B , c'était ce WE aux 24H du Mans :enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le bruit de malade!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'en ai encore des frissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 15 juin 2011 également ! c'était magique Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est beau le son du quadrille rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le kiffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 on étai pas au bon endroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est pas cette anné mais c'étai pire que le ga disai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mdr la supra en burn avec le queuf qui passe a coté sans rien dire......et la sky qui creuse la route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juin 2011 papa japallou a écrit:on étai pas au bon endroit!! terrible le moment ou le flic motard passe et ne bronche pas d'un poil!!! putain l'année prochaine on va au mulsanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Dans les coulisses de l'écurie Greaves Motorsport, qui a engagé une Nissan Zytek qui a fini 1ère en LMP2 et 8ème au classement général ! Olivier Lombard vainqueur aux 24 Heures du Mans from Visitonweb.Net on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 sympa la vid'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Olivier Lombard vainqueur aux 24 Heures du Mans from Visitonweb.Net on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Terrib' les vidéos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites