Invité Posté(e) le 9 juin 2011 salut jai une subaru gt avec des suspension tein combinée filté quand je démonte la jantes il y a un ressort avec un écrout et contre écrout mais quand je le déserre sa désent juste la hauteur de la voiture la voiture est beaucoup trop raid les supension amortisse pas dutout ses un bout bois comment régler la durter?merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tu n'a pas de molettre de réglage sur les tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 sur le dessu de la suspension il y a une grosse visse et 4 autre pour le carrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est quelle type de tein? tu a une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Le corps fileté de l'amorto au niveau du ressort ne sert qu'a regler ta hauteur de caisse.Déjà remets la à la meme hauteur qu'avant pour éviter de modifier ta géometrie.C'est quoi comme modele de tein que t'as ?Les Flex, monoflex et les superstreet(pas tous)sont réglables en dureté par le dessus de l'amorto. T'enlèves ton cache noir en plastoc au centre. Si t'as une empreinte au centre, comme sur la photo, de type allen. Ils sont réglables. Sinon tu pourras pas les assouplir.Avec la clé de ce style fournie(comme sur la tof) avec les amortos. Tu dévisses(sens anti horaire) en comptant le nombre de clics. Déja tu peux ouvrir de 5 clics (coté gauche et droit)et voir comment ca se comporte. Si t'as pas la clé, tu prends une clé allen, c'est pareil. Et surtout ne forces pas, si ca force c'est que t'es en butée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 juin 2011 de ce que je me souvienne ce sont des Combinés monoflex Tein 16 positions donc réglables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 voila comment ses sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 personne pour maider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jissé a écrit: T'enlèves ton cache noir en plastoc au centre. Si t'as une empreinte au centre, comme sur la photo, de type allen. Ils sont réglables. Sinon tu pourras pas les assouplir.Avec la clé de ce style fournie(comme sur la tof) avec les amortos. Tu dévisses(sens anti horaire) en comptant le nombre de clics. Déja tu peux ouvrir de 5 clics (coté gauche et droit)et voir comment ca se comporte. Si t'as pas la clé, tu prends une clé allen, c'est pareil. Et surtout ne forces pas, si ca force c'est que t'es en butée.jissé a tous dis ! aprés si c'est pas les memes combinés, ils nous faudrait la photo d'une des tetes des combinés voir le modéle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites