merlin WRX 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut les j'aimerais faire la vidange de pont son le ford de mon papa mais je ne vois pas trop comment faire photo du pont vu de derrièrecomme vous pouvez le constaté on vois sur le haut a gauche un bout de caoutchouc noir on dirait le truc pour le remplir voila se que ça donne sent le caoutchoucau niveaux de la flèche on distingue un grosse visse on dirais la vise de vidange mais de l'autre coté il y a ça et je me demande si se nais pas aussi un vis de vidange les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il est bisar ton pont, tu devrais chercher dans les bouquins techniques ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2011 la dessus il faut virer les arbres de transmissions qui vont au roue et reremplir par la vis que tu montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il faut tirer la plus basse visse de ton pont (celle du bas) pour le vidanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2011 la dessus tu peut viré toute les vis en rond! c'est con mais c'est sa la dessus!et remplir par la visse que tu montre!les pont rigide chez ford son toujours comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 juin 2011 la c'est trop dur pour moi il ira au garage je pense ou alors on en parlera mercredi avant le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ok pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites