basaez 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut les amis voici une proposition pour un rasso annuel a lannion (3em) 22300Toutes marques de voitures sont bienvenus La soirée démarre le vendredi à mcdo, petit tour et puis apres pour les motives boire un verre qlq partEnsuite, le samedi bbq chez moi ou bien dans notre garageqlq voitures deja sur presentes comme:subaru,miniS,supra,TCT,M3,lotus,RC,cosworth,Fr,S3,GTI ,900cbr,HF,etcpour plus de info ,voila ma boite de mp les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je suis pas sur d'etre dispo, mais si je viens ça sera que le samedi.y'a quoi de prévu le samedi après le barbe cul???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut Douloue sympa sit u vians:) apres le bbq, une petit balade pour la cote ,depart de perros guirec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a voir si dispo ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bidourx a écrit:a voir si dispo ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ça peut être sympa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 arf le samedi taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 9 juin 2011 papa japallou a écrit:arf le samedi taf!vendredi soir alors et puis Merlin au plasir si tu vians aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Sa commence vers quelle heure, vus que je finis le boulot à 5H du mat le samedi autrement je serais la en CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 10 juin 2011 le samedi vers midi mais si tu est motive passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je serais peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sebastien a écrit:je serais peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon a ce soire pour les gens que viennent dans le 22 mon tel en mp si jamais il a des motives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Dommage une prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bon pour moi ces mort je ne pourrais pas venir peut être demain mais rien de sur mais je te file quand même mon numéro basaez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juin 2011 arf c'est pas de bol mais je vend ma civic demain matin (pour acheter une supra ) du coup c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ok pas probleme les amisa tres bientot les amis repondu Merlin est ce que quelqun sait si Sebastien vians? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi je sais et je ne peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites