Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, voila avec ma volvo s40, j ai des souci de frein, tout d'abord ma pédale de frein s'enfonce au point de toucher le plancher, avant cela j'ai changé mes plaquettes, un étrier arrière droit ainsi que le maître cylindre. Avec merlin nous avons fait plusieurs fois la purge (1 litre de liquide de frein) mais rien ne change . Est ce quelqu'un aurait la solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 hormis la purge , je vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 peut être que tu a une fuite quelque part ou un tuyau qui est mal visser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2011 une fuite oui, paske si t as changé plaquettes et mastervac, reste plus grand chose. Une refection des etriers peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ou soi ta dégagé ton maitre cylindre en faisant ta purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 plus çà vu qu'une fuite , il la verrait je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Merci pour les infos je regarderai plus en détail, j ai téléphoné à volvo il voit pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites