G@vroche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 voila,les travaux se finissant sur la maison, je retourne à mes premiers amoursdeux mois et demi de recherche pour aboutir à celà:une kawasaki zx6r 636 modèle 2006 de couleur noire, entièrement d'origine (execpt les rétros rizzoma), affichant 4100 kilomètres pneu arriere d'origine tout carré à changer, ainsi qu'une bonne vidange et roule ma poule ! toujours bridée mais devrait pas duré à venir : un nouveau silencieux et un pignon avec une dent de moins !un vrai petit jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Belle bête ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mai 2011 joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bien joué!!! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super machine le zx6r ca marche fort et c'est super maniable pour l'huile si tu en veut pas cher j'ai un pot qui a gros bidon (50 L ) il peut t'en vendre pour le pignon de sorti de boite ne le change pas ton compteur kilométrique sera faussé et de tout façon sur les kawa il ne part pas comme ça il est super bien collé mais si tu veut le changé tu va devoir couper ( a la meuleuse ) l'écrou qui tien le pignon de sortie de boite donc prévois un neuf pour être tranquille et pour le débridage tu sait faire parce que moi je sais plus ou moins si c'est comme le zx10 je sais sinon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci merlin mais,l'huile et son filtre sont déjà achetés !pour le pignon pas de soucis pour le démontage quand on a le bon extracteur et pour le compteur bah tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pédéééééééééééééééééééééééééééééééééééé Elle déboite. J'adore. Super choix. Pour l'info vitesse faut juste rajouter un speedohealer si tu changes le psb.Pour les infos de débridage et de PSB, tu trouveras là : http://www.zx6rteam.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci pour l'info !justement , j'ai trouvé mon bonheur sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 rooo quelle cochon celui si !!!!superbe ta moto pas un truc de rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j’adore elle est trop bellec'est une 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 mai 2011 636 plus précisément, comme son nom l'indique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bel achat Vincent , j'en connais un qui va s'amuser .Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sa fait un bruit d'aspirateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c est un deux temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 papa japallou a écrit:sa fait un bruit d'aspirateur!! t'inquiéte , bientot y'aura un yosh' qui réveillera tous les bébés sur ma route ! non zab c'est un 4 temps avec début de zone rouge à 17000 tr/min (137 chevaux catalysés pour 151 kilos) peu encore gagné un peu en virant le cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mai 2011 151 kg ? C'est super léger !C'est le poids à sec, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui à sec ! 174 kilos tous pleins fait ! donc 224 kilos avec moi dessus quasiment le poids à vide de mes anciens cbr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elles se sont bien allégées, les bécanes sportives, en une vingtaine d'années ! Dommage que les voitures n'aient pas fait de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 le motard est bien légé dessus aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Arf , je suis jaloux.... !!!belle machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 juin 2011 carte grise enfin reçue et nouvelle plaque montée (homologuée) que je vais devoir découper car vraiment trop grande shift light monté à 16500 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Y'a pas un zéro en trop ? 165000 ça fait un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 juin 2011 vidange-filtre fait à 4500 kmstrain de pirelli supercorsa sc2 dans le garage - reste à trouver ou les monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pirelli supercorsa sc2 arrière monté ! sc1 à monter à l'avant ( devrait pas s'user trop vite )moto en full 137 chevaux ! dure de tourner quand la roue avant touche pas le sol durite avia + carbone lorraine + rb 600 en commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pinaise, suis ci est tout énervé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 avril 2012 moto en vente, ce coup-ci c'est sur !http://www.leboncoin.fr/motos/313664365.htm?ca=6_set normalement vendue samedi matin !du coup dernière balade et grand nettoyage prévu aujourd'hui.qui n'a pas eu lieu car mademoiselle tournait sur 3 pates ! Grrrrrrr!aprés 2 démontages, remplacement des bougies et la nickel !!vivement le prochain jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 avril 2012 cool ça!!du coup le prochain jouet aura 4 roues ou 2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bye bye jolie Kawa ; bonne vente Gavroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Vendue ce matin ! une petite larme quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J ai file ton num à la responsable de la caisse d épargne, pour qu elle le file a son employé, c était pas lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non c'est un normand qui m'a appelé 10 min chrono aprés que l'annonce soit parue ! il avait meme pas vu l'annonce !! elle devait faire ces premiers tours de piste aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'était une belle machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites