Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 8ème édition

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 8ème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper vendredi 3 juin 2011 -



Bienvenue au rasso mensuel BRS de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 3 juin 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant. /!\


Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer Wink . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Wink

Présent :
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera GT (SJR)
-Manusw20 => aw11 => quick !! (SJR)
-Yougs => EK3 => je ne sais pas encore si je mange sur place ou non (JPC & SJR)
-Doul => EK4 => ? (BRS)
-Merlin => Impression ou kiwi => ? (BRS)
-Averell => EK3 => ? (BRS)
-Snake2B => CRX => ? (BRS)
-G@vroche => zx636 => ? (BRS)
-Soka => Volvo C70 => ? (BRS)
-Gui29 => non jap => ? (BRS)
-vainvain => ej9 => macdo je serai la ver 21h (SJR)
-? => ej9 => ? (SJR)
-Fabcrx => 205 Laughing => ? (BRS)
-suba + nikita => delsol vti => mc do (SJR)
-bidourx => RX7 FC => ? (BRS)
-VsV => MR2 => ? (BRS)


Peut-être :
-vin's-gtr => S15 => je ne c'est pas à quel heure je rentre de charente. (SJR)
-Zab => S14 => ? (BRS)
-Chocapic'S => Golf ou Primera (SJR/BRS/EJSquad/JPcar/etc...)
-Sébastien => RX7 FD => ? (BRS)
-erwan29 => Rover 216 gti, Honda anglaise Laughing => ? (BRS)
-nico => CRZ => ? (BRS)


------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-Manusw20 => aw11


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
- ???


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite de parler des endroits où on va faire des "petits tours" directement sur les forums, on sait jamais qui nous lit, surtout sur les gros forums comme Japancar. Dis juste qu'il y a d'autres endroits pour se défouler que sur le parking de Géant ou sur le boulevard le long du parking. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai édité sur brs mais effectivement si tu pouvais éditer sur les autres forum ça serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas présent, a part si par miracle mon Integra roule d'ici la.
Sa serais vraiment un miracle! Car il me faut : Une batterie (elle est hs), faire un soufflet de cardant, changé l’embrayage et volant moteur (qu'il faut que je reçoive avant de monté lol) et meme avec tout sa pas sur qu'elle roule... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ni aura pas la mx5 verte de la dernière fois (il a taper l’arrière dans un mur en rentrant du rasso) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
si si, il a 2 vertèbres de tourner, une dent péter et il est ouvert de partout Mad


Ouille ! Shocked

Bon rétablissement à lui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement pour le petit bonhomme, je passerai un faire un coucou, j'ai un collègue que tu connait Sébastien qui sera la et découvrira le monde BRS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final je serais la! J'ai vendu mon ancienne ligne d'itr a quelqu’un qui sera au rasso donc faut que je vienne lui envoyer.

Par-contre je ne serais peut être pas en japonaise ou viendrais dans la voiture de quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soka a écrit:
Bon rétablissement pour le petit bonhomme, je passerai un faire un coucou, j'ai un collègue que tu connait Sébastien qui sera la et découvrira le monde BRS Smile

c'est qui Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre de passage , rien de certain pour le moment !!!

VsV ==> MR2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie monde, je trouve.

@ Sébastien :
bon rétablissement pour ton fils.

@ Gui29 : Pourquoi ne pas venir avec le Del Sol ? drunken

Autrement, le rasso est renommé.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidourx a écrit:
peu etre de la parti Wink

il faut que tu vienne avec ta rx7 pour voir ce que vaut un simple turbo Twisted Evil



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
bidourx a écrit:
peu etre de la parti Wink

il faut que tu vienne avec ta rx7 pour voir ce que vaut un simple turbo Twisted Evil



lol!


sa sera le cas mon poulet clown

prepare tes turboS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour moi , je serais à 20h00 sur le parkos , je resterai pas manger avec vous parcontre , une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
vsv a écrit:
je resterai pas manger avec vous parcontre


On pue ??? lol!lol!lol!



LOL , je pense pas , on verra ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...